Wii: WEP ok, WPA dans les choux

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Répondre
frostynoz
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 25 déc. 2006 - 21:13

Wii: WEP ok, WPA dans les choux

Message par frostynoz »

Salut,

Voila mon souci, la connection wifi entre ma Wii et mon PC (partage de connection) fonctionne parfaitement si je configure une clé WEP (64 ou 128).

Par contre dès que je passe en WPA ou WPA2, impossible de me connecter. (Sur 2 PC différents avec 2 FAI différents, même avec mon firewall désactivé). Erreur 51331.

J'utilise un point d'accès USB (clé usb/wifi de chez Hercules) qui est bien compatible WPA2, sous XP pro SP2.

Voila, si quelqu'un a une petite idée ou le même problème, merci de partager vos infos :)
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : mer. 09 févr. 2005 - 10:21
Localisation : DTC
Contact :

Message par Lloyd66 »

je m'y connais pas trop pour ca,mais regarde s'il n'y a pas un reglage du type open/shared ou ouvert/partagé ,s'il y a un des 2,met l'autre.
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
julroy67
Luigi
Luigi
Messages : 68
Inscription : mer. 10 août 2005 - 16:12
Localisation : /dev/null
Contact :

Message par julroy67 »

Je crois que la wii ne supporte pas le WPA2, mais je suis pas sûr.
En tout cas pour moi, avec ma Livebox en WPA-PSK sa marche nickel. Donc je pense que c'est un soucis de réglage.
Noy, love U 4 ever ...

Code SSBB : 3007-9536 - 8878
Jeux Linux
Image
Répondre