erreur 52140 :(

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Répondre
dock
Super Mario
Super Mario
Messages : 549
Inscription : mar. 06 août 2002 - 10:19

erreur 52140 :(

Message par dock »

bonjour ,alors tout est dans le titre,j'ai enfin obtenu ma wii et j'aimerais aller faire des ptits tours a droite et a gauche.
j'ai acheter la clef usb wifi nintendo ,le logiciel s'installe bien ,de même sur la wii ,mais au moment du test de connection erreur 52140...
quelqu'un aurait il la solution?

Mon fournisseur d'accès est upcnoos/numericable, je ne suis pas en wifi ni usb.
plise h.e.l.p. ^^
Dragoniks
Mario
Mario
Messages : 139
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:16
Localisation : France

Message par Dragoniks »

J'ai le meme probleme que toi !!!!
j'ai le truc usb Nintendo wifi USB connector. Mon pc reconnait bien ma console Wii : J'ai le nom de ma wii qui apparait sur mon pc et j'ai le message 1 ou plusieur utilisateur est connecté.
Le probleme commence quand la wii fait le test de connexion : Sur mon pc je vois toujours la wii connectée, pendant quelques instant j'ai la barre de signal au max ensuite plus rien -_- ma wii est deconnectée donc le test de la connexion rate -_-!!! Je vais essayer de voir si je peux mettre a jour la nintendo wifi usb conector.

Sinon j'aurai une autre simple question lol : est ce que le service online de nintendo est accessible (pour acheter des jeux, voir la chaine météo info ect ect ect) ?

Edit : Problème résolu !!!!!!!!!!!! IL FAUT DESACTIVE SON PARFEU !!!!!
Maintenant je vais voir si c'est possible de configurer mon parefeu pour quil accepte la connexion wii
dock
Super Mario
Super Mario
Messages : 549
Inscription : mar. 06 août 2002 - 10:19

Message par dock »

content pour toi^^ moi mon pare feu n'est pas activé donc jcomprends pas :(
ReBeC
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 28
Inscription : mar. 18 oct. 2005 - 19:07

Message par ReBeC »

J'ai ce problème !! L'ordi le repère (3 barres de réseau) mais la wii me met ce code d'erreur quand meme. Je viens juste de changer de place le modem et j'utilise les meme parametre que sur l'autre ordi mais ca marche pas.
Merci !
Répondre