Wiiconnect24

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Répondre
Samuma
Super Mario
Super Mario
Messages : 663
Inscription : dim. 17 févr. 2002 - 14:37
Localisation : Charlyking
Contact :

Wiiconnect24

Message par Samuma »

Bonsoir tt le monde,
Voilà au risque de paraitre un peu naze (oiui juste) un peu.
J'essaye depuis maintenant une heure de connecté ma wii à mon modem Philipps en vain pourtant la clé wep est bonne, je vois mon modem qd je le cherche mes au tet de connection ça foire et me mets un chiffre du style 51331 (exactement en fait) et sur le site off je trouve ça :


The WEP key for the Access Point you are attempting to connect to has changed since you last connected.


Je me dis ok possible (bizar ms possible) je vérifie et non c'est bien la 1ère que j'avais taper.
Donc si qlq'n à le merveilleux modem philipps offert avec Belgacom ADSL je le supplie à genou de m'aider svp.
Voilà sur ce moi je vais me coucher il se fait tard.
Sp!Ke
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 34
Inscription : dim. 27 mars 2005 - 21:16
Localisation : Belgique, braban wallon

Message par Sp!Ke »

Je sais pas si j'ai le même probleme que toi, mais moi aussi j'ai un routeur philips et belgacom adsl :D


J'arrive a connecter ma Wii mais c'est assez fréquent qu'elle aie besoin "d'aide" pour se connecter. Genre je dois utiliser mon corps pour faire antenne ^^.

Le truc c'est que ok, elle est peut etre trop loin (juste en dessous... mouais...), mais une fois connectée, j'ai droit aux trois barres réseau reglementaires pour une connection optimale. On m'a aussi dit que ce routeur ne permettait pas d'avoir plus de 4 IP enregistrés. Y a combien d'utilisitateurs chez toi? Ca pourrait être ca. Chez moi on a effacé une ip et ca a +/- fonctionné. Je n'en suis pas satisfait pour autant... :hum:
p-Rémal
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 41
Inscription : sam. 18 nov. 2006 - 16:34

Philips

Message par p-Rémal »

Moi aussi j'ai un routeur Philips fourni par Belgacom et moi aussi :p j'avais ce
mais moi maintenant je n'ai plus ce problème, j'ai retiré la clé Wep et tout fonctionne :p
Par contre pour la ds c'est vraiment chiant parce que le jeu se coupe après 10 minutes à cause de ce routeur :s
Répondre