WIFI max

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Répondre
Anathos
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : mar. 24 oct. 2006 - 10:55

WIFI max

Message par Anathos »

il existe la clé wifi max. je l'ai acheté et elle est compatible DS et PSP. helas je n'arrive pas a la faire marcher pourtant mon pc a les resolutions suffisantes pour l'utiliser. si quelqu'un peut m'aider a l'installer..merci de repondre. : :cry: :cry:
MMORPG Powaaa !!!
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : mer. 09 févr. 2005 - 10:21
Localisation : DTC
Contact :

Message par Lloyd66 »

dis où ça bloque,fais des screenshot,et dis nous ta config(fournisseur d'acces à internet,version de windows...)
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Bogy Pete
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : sam. 21 oct. 2006 - 00:18
Localisation : Dans l'univers...
Contact :

Message par Bogy Pete »

Donne nous des indications
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : mer. 09 févr. 2005 - 10:21
Localisation : DTC
Contact :

Message par Lloyd66 »

Bon alors j'ai trouvé un tutorial en espagnol,je vous le traduis en français:
-Ne pas brancher l'appareil.
-Mettre le cd d'installation
-Selectionne nds wifi max.
Wifi Max manager s'installe alors.
On nous demande ensuite si on veut installer apache ou iss.Choisis Apache ( je sais pas ce que c'est,mais d'après le gars,ça marche)
Lorsque l'installation du logiciel est terminée,les drivers s'installent.
Lorsque l'installation du logiciel ET des drivers est terminée,branche l'appareil.
L'appareil est reconnu...
-Clique sur l'icone du wifi max,ensuite dans les options tu choisi installation auto.
-Ensuite,ouvre le programme zdwlan,tu peux changer le SSID(le nom du point d'accès wifi) et mettre une clé wep.
-Ensuite,ouvre les connexions reseaux de windows.Tu dois partager ta connexion avec le wifi max(clique droit sur ta connexion internet,=>propriétés=>avancé)
Verifie que le parefeux et/ou ton antivirus ne bloque pas les connexions.
Fais les reglages necessaires sur ta DS et normalement ça doit marcher^^
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Répondre