probléme wifi nintendo avec inventel de chez wanadoo

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Répondre
supra_stell
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : sam. 26 août 2006 - 13:17

probléme wifi nintendo avec inventel de chez wanadoo

Message par supra_stell »

bonjour a vous tous

donc je sais que le prob a étais évoqué plusieur fois,mes bon j arrive vraiment pas a faire fonctionné cette satané machine de wifi pour mario carte donc je vais essayé d étre le plus possible clair et precis par contre pour les faute il vas falloir vous habituer mdr

donc voila
pour me conecté je fais
SSID wanadoo-xxxx
aprés j ai rentré ma clef wep sans espace
adresse ip 192.168.1.1
masque sous reseau 255.255.255.0
passerel 192.168.1.9
dns 80.10.246.130
dns auxiliare 80.10.246.3
voila donc tout sa est fais
une fois rentré toute c est coordonné j ai apuiyé sur ma livebox inventel sur le bouton (1)association mes rien a faire l érreur 51099(impossible de trouver un point d accés compatible.comfirmz les paramétres SSID et placez-vous a portée d un point d acces,voila
et quant je fais teste de conection on voie la petit anténne qui indique le signal mes aparament ya pas de signal entre ma livebox et la ds
je suis vraiment bloqué
je vous demande de l aide car j aimerais pourvoir la conécté pour que ma femme puisse jouer en live merci pour votre reponse
fabbe
Mario
Mario
Messages : 103
Inscription : lun. 08 mai 2006 - 17:23
Localisation : Nice
Contact :

Message par fabbe »

tu te serais pas trompé
la passerelle (ta livebox) ca serais pas plutot 192.168.1.1
et ton ip 192.168.1.9

enfin je dis ca mais je suis pas exper des config reseau chez mamadoo :-D
supra_stell
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : sam. 26 août 2006 - 13:17

Message par supra_stell »

lol non les derniers chiffres on peut métre ce que l on veut mais maintenant j ai un autre prob

j ai donc reussis a faire la liason livebox et ds et maintenant tout est ok ,mes j ai l érreur suivant""""52100"""" une connexion a un point d acces est en cour mais il est impossible de ce connecté au server

haaaaahaaaaaaaaaa je péte un plomd :-D
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : mer. 09 févr. 2005 - 10:21
Localisation : DTC
Contact :

Message par Lloyd66 »

Deja,sur quelle canal as-tu mis le wifi? je sais que le wifi de la DS marche bien sur le canal 13.

Ensuite,desactive le parefeux de la livebox.
ça devrait marcher.
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
supra_stell
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : sam. 26 août 2006 - 13:17

Message par supra_stell »

salut
je vien juste a l instant d essayé apparament sa marche pas ,j ai donc mis canal 13 et minimum sur le par feu de ma livebox mes j ai toujour le message 52100 arffff esce que tu crois que sa peut venir d ailleur?
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : mer. 09 févr. 2005 - 10:21
Localisation : DTC
Contact :

Message par Lloyd66 »

Sur le net,les dns de wanadoo sont:
DNS primaire 80.10.246.2
DNS secondaire 80.10.246.129

Tu devrais verifier que la livebox indique bien les memes.

Sur ta DS,les reglages doivent être les suivants:
SSID wanadoo-xxxx
Wep:Ta clé
adresse ip 192.168.1.51 (en dehors de la plage dhcp normalement)
masque sous reseau 255.255.255.0
passerelle 192.168.1.1
dns primaire: 80.10.246.2
dns auxiliaire: 80.10.246.129
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
supra_stell
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : sam. 26 août 2006 - 13:17

Message par supra_stell »

COOLLL SA MARCHE merci l ami
enfaite j avais mis la passerell et mon adresse ip pareill maintenant c est niquel par contre hihi j ai acheté ma ds d ocassion et ya deja un pseudo du nom de dorianz comment le changé?
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : mer. 09 févr. 2005 - 10:21
Localisation : DTC
Contact :

Message par Lloyd66 »

ça pépend de quel pseudo tu parles. Si c'est celui de la DS,dans le menu de configuration au démarrage de la console tu peux le changer,si c'est le pseudo sur un des jeux,tu regardes dans les options. :)
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Répondre