Dongle Nintendo Wifi non reconnu

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : mer. 09 févr. 2005 - 10:21
Localisation : DTC
Contact :

Message par Lloyd66 »

S'il était incompatible,c'est certainement qu'il y a maintenant une mise à jour.Tu devrais aller voir sur le site de la marque de ton routeur.
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
tuk_samuel
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 28
Inscription : sam. 28 mai 2005 - 00:20

Message par tuk_samuel »

Il est mis à jour, j'ai vérifier hier...
Mais je me demande si ce n'est pas du au fait qu'il est programmé pour Belgacom car quand je vais faire la mis à jour il met le firmware belgacom : Site de mis à jour du routeur
Quoi que je ne vois pas pourquoi Belgacom couperait les option permettant une meilleur connexion...
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : mer. 09 févr. 2005 - 10:21
Localisation : DTC
Contact :

Message par Lloyd66 »

Et si tu mets les memes reglages que ceux de ton pc sur la wii,ca marche pas?
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
tuk_samuel
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 28
Inscription : sam. 28 mai 2005 - 00:20

Message par tuk_samuel »

Ben moi c'est ma NDS que j'éssaye de connecté, malgré cela j'ai essayé, mais cela n'a toujours rien donné!
Moi personnelement, je n'ai aucune idée de comment on pourrait s'y prendre...
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1694
Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34

Message par [pseudanonyme] »

J'ai le même problème que toi. J'arrve plus à installer mon dongle, mais chez moi, le PC le reconnait, puisqu'il lance une sorte d'installation du matériel ( 'Nouveau Matériel détecté' 'Votre nouveau matriel est installé et prêt à l'emploi') sans que je puisse faire quoique ce soit d'autre. Et quand j'essaye de l'installer avec le CD, ou même avec les versions mises à jour, il ne se passe rien...
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : mer. 09 févr. 2005 - 10:21
Localisation : DTC
Contact :

Message par Lloyd66 »

@ pseudanonyme,avant de le reinstaller,as-tu fait devremove.exe? Ca désinstallera les pilotes qui se sont installés tout seul et tu devrait pouvoir le réinstaller.N'oublie jamais de débrancher le dongle avant de lancer l'installation!
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1694
Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34

Message par [pseudanonyme] »

Ben oui, j'ai fait le devremove.exe, et j'ai suivi exactement la procédure normale pour l'installation... Des dizaines de fois, d'aileurs!
tuk_samuel
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 28
Inscription : sam. 28 mai 2005 - 00:20

Message par tuk_samuel »

Mais selon moi rien y fera, car j'ai carrément formaté mon PC que je suis toujours dans le néant...
A mon avis nous sommes dans des erreurs par un problème de voltage où d'autres normes non-respectés... mais lesquels?
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1694
Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34

Message par [pseudanonyme] »

C'est assez bizare comme problème, parce qu'il marchait à la perfection, chez moi, avant... :-?
Répondre