«.........»

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Répondre
julroy67
Luigi
Luigi
Messages : 68
Inscription : mer. 10 août 2005 - 16:12
Localisation : /dev/null
Contact :

«.........»

Message par julroy67 »

Bon ce topic est un peu spécial puisque il est dédié à Noy.

Je m'explique, ce matin j'ai appris une terrible nouvelle, que j'ai annoncé déjà à plusieurs amis, enfin les plus proches de Noy.
Pour être clair, Noy celle qui fait partie de notre communauté de joueurs, vient de décéder cette semaine, au cours d'un accident de la circulation. Cet accident à eu lieu Samedi soir le 1er juillet.
Pour la plupart d'entre nous cela est impossible à réaliser, mais ceci est bien vrai. Moi je me trouve dans une situation particulièrement délicate, car c'est ma petite amie qui est décédée.
Pour les circonstances exactes je ne sais rien, je suis juste sur d'une seule chose, c'est que c'est un accident de la circulation.
Je mettrais à jour au fur et à mesure que j'aurais les informations.

Pour ma part, Noy tu restera à jamais gravée dans mon esprit, je t'ai aimée autant que je le pouvais, j'éspère t'avoir donné un peu de bonheur lors de notre courte mais intense relation. Je le redirait jamais assez Noy je t'aime, malgré que tu ne sois pas là physiquement tu seras toujours avec moi, ton esprit me suivra.

C'est probablement ce que tu me dirait si tu le pouvais.
Je t'ai menti,
Car j'avais promis ne jamais te quitter,
Mais je suis parti,
Sans meme pouvoir t'y préparer. . .

De mon petit nuage,
Je te surveille,
Fais toi de moi une image,
Au moins jusqu'à ton reveil. . .

Tu m'en veux,
Mais ce n'est pas moi qui l'ai prévu,
Il devait etre trop nerveux,
Et il ne m'as pas vue. . .

J'ai fait tout ce qui etait en mon pouvoir,
Pour l'eviter,
Mais il etait trop saoul pour m'appercevoir,
Il m'as donc tuer. . .

Tu me manques enormement,
Si je pouvais revenir je n'hesiterais pas,
Mais je ne peux faire autrement
Tu devras t'habituer sans moi !!!


Donc pour lui rendre un dernier hommage je crée ce topic où ceux qui la connaîssent de près ou de loin d'ailleurs, puissent exprimer leurs sentiments et point de vue.

Et par ailleurs je vais organiser une dernière partie sur Animal Crossing et Metroïd les deux jeux qu'elle affectionnait tout particulièrement. Cette partie est ouverte à tous.

Donc si vous le voulez bien exprimez-vous, et n'oubliez jamais la fille formidable qu'était Noy.
Svp appellez moi Julien ou Juju (comme Noy m'appelait) et pas par Julroy.
Dernière modification par julroy67 le sam. 08 juil. 2006 - 12:46, modifié 4 fois.
Noy, love U 4 ever ...

Code SSBB : 3007-9536 - 8878
Jeux Linux
Image
Nastendo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 260
Inscription : ven. 16 juin 2006 - 16:04
Localisation : Vosges 88

Message par Nastendo »

Noy............
Tu as été la plus grande amie que j'ai eu sur PN.Je regrette ça.J'aurai preferer autre chose,comme beaucoup.
On en apprennait de plus en plus l'un sur l'autre.On ce questionnait sans cesse pour en savoir plus l'un sur l'autre.Pour moi "amis Nas" comme tu disait, tu reste une grande amie.J'espere que c'etait reciproque.
Tes bonjours chaques matins,tes mimiques et tes blagues (pourris certe) vont gravement me manquer.A mon tour de te le dire:
"Bonjour Monseigneur" Noy
Julien,j'espere que l'envie de jouer me reviendra pour pouvoir participer à cet hommage.L'amour entre vous deux est tellement exceptionnel et commancait à peine que c'est regretable de voir ça.Des années aurait pu suivre et rendre votre couple magnifique.Comme je te l'ai dit Alsacien, ont aurait pu descendre voir ta Femme...
Je voudrai tellement en dire,mais c'est le minimum.Le reste, tu le connais Noy, autant que moi. "Amis pour toujours!"
^_^
Pour Noy...
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1297
Inscription : ven. 04 juin 2004 - 19:09

Message par Cubess »

Arf... :/
Moi je la connais pas trop, j'ai jamais joué avec elle, mais j'aurai bien voulu...
Elle avait l'air très sympa dans ces posts...
Et les filles se font rare sur ce forum...

Je propose une chose c'est que l'on écrive un petit mot dans notre signature pour Noy. Histoire de rendre hommage quoi et ça permet d'avertir le reste du forum (cette partie du forum n'étant pas très visitée).
Vous me suivez sur cette idée ?
_____________
_________
_____
_
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

Noy... Je ne la connaissais pas réellement, j'ai du jouer une ou deux fois avec elle, et je regrette maintenant de ne pas avoir essayé de plus la connaitre, après tout elle avait l'air tellement sympa...

Ma soeur aussi était assez dégoutée en apprenant la nouvelle, elle jouait de temps en temps avec elle ... :')

Enfin, voila, je ne sais pas quoi dire :(
Bon courage à toi Julien.

Cubess > Je veux bien :)
Dernière modification par Odinscand le dim. 09 juil. 2006 - 23:11, modifié 1 fois.
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
darknightmare
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 12:42

Message par darknightmare »

moi aussi je veux dire une dernier pense a noy car on a passer des moment inoubliable avec elle,juju et moi pendant 2 mois et quand il me la apris j ai été choqué et je voulai pas y croire mais si ces bien vrais ces pour sa que je te dit en revoir noy et tu restera dans mon esprit a jamais si tu lit jamais le message de ou tu est je te dit que je garderai tes lettre et tous les objet que tu ma donné dans AC et tous les MP que tu ma envoyer et je sais que tu sera toujour la dans la vie et aussi dans AC
Dernière modification par darknightmare le sam. 08 juil. 2006 - 22:30, modifié 1 fois.
pensée a noy
Nay
Mario
Mario
Messages : 101
Inscription : jeu. 25 nov. 2004 - 07:52

Message par Nay »

Je la connaissais pas mais bon, je suis les forums sans trop y participer et ça me fait un choc.

Je joins ma tristesse au autre, julroy67 j'espère que tu tiens le coup.

Toutes mes condoléances à sa famille ainsi qu'à toi julroy67
Kocobé
Super Mario
Super Mario
Messages : 711
Inscription : jeu. 30 sept. 2004 - 19:52
Contact :

Message par Kocobé »

Eh bé, c'est vraiment triste... :-?

Vraiment désolé pour elle...
codename47
Mario
Mario
Messages : 153
Inscription : dim. 18 juin 2006 - 21:03
Localisation : Tu va tout droit, tu prends la troisieme à gauche, puis après le rond-point, tu tourne a droite.

Message par codename47 »

Je dois dire que même si je ne la connaissait pas, j'ai vraiment été choqué d'apprendre la nouvelle...
Toutes mes condoléances...
La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus en en étale...
--------------------------
Code ami Metroid Prime Hunters:
3264-9164-5777
Code ami Mario Kart DS:
206232-562334

...Noy...
Narmo
Luigi
Luigi
Messages : 99
Inscription : lun. 17 oct. 2005 - 16:30
Localisation : Ici ou là...

Message par Narmo »

Aaaahhh... ma p'tite Noy... Tu vas beaucoup me manquer. On n'a pas eu beaucoup l'occasion de se parler, mais avec les peu de fois que j'ai joué avec toi, je peu te dire que tu étais (que tu es... peut-être es-tu parmi nous?) une fille vraiment sympa. Ce qui ma marqué chez toi, c'est vraiment ta gentillesse. Cette dernière était omniprésente chez toi. Dans tes messages, dans tes MP, dans ta voix sur Metroid... Tu te démenais corps et âme pour me trouver les objets dont j'avais besoin dans Animal Crossing. Tu étais vraiment une joueuse model... La joueuse que tout joueur se devait de croisé au détour d'un couloir dans une station spatiale je ne sais où... Et pas seulement une joueuse. Une grande personne. J'en suis convaicu. Mais malheureusement tu n'es plus là... causant la tristesse de tous ceux qui on eu la chance de te connaître de près ou de loin... Mais pourquoi toi? Pourquoi la vie nous enlève-t-elle les personnes qui ont tant de bonté en elles? Les jeunes périssent et les vieux s'attardent... Je trouve cela révoltant. C'est fou comme la vie peut être parfois injuste et cruelle.
Je te dédie la petite phrase "je t'aime" de Erik Orsenna dans La grammaire est une chanson douce. Cette dernière, tu la mérites amplement, car, j'en suis persuadé, beaucoup de monde t'aime autour de toi. Voilà... l'émotion m'envahit peu à peu... Je garde d'excellent souvenir de nos rencontres breves mais intenses.
Toutes mes pensées les plus sincères à ta famille et aux proches qui traversent une période difficile.
Ma p'tite Noy... Sache que j'ai une gande pensée pour toi, où que tu sois...
A bientôt...

Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée. Kingdom Hearts
Pseudo: Narmo
*ANIMAL CROSSING: 4682-1960-0634
ville: Labrynna
*METROID PRIME: 2663-5811-6915
*TETRIS DS: 151727-438782
*MARIO KART: 300707-812775
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1411
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 22:38
Localisation : Canada , Québec
Contact :

Message par y_o_p »

Bien bonjour Julien! J'ai eu la chance de parler avec toi , jouer avec toi et tu est un gars très sympas. J'ai aussi eu la chance de jouer quelques fois avec Noy sur AC et Metroid , oui deux jeux ou elle était franchement doué. Une fille très sympas cette Noy.

Mais il ne faut pas oublier une chose Julien: la vie nous réserve seulement les défi qu'ont est capable d'affronter!

Alors Julien bon courage et Noy d'ou que tu soit , franchement sa m'attriste ton histoire , et je te souhaite du bonheur a toi et ton petit Ju-ju ;-)
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1467
Inscription : lun. 16 août 2004 - 16:23
Localisation : partout où tu es lol!!! essentiellement à Paris

Message par Oni san »

ho putain, :s c'est la misére. J'ai joué une fois avec elle et elle avait l'air d'être franchement sympa. Je reste choquer par la nouvelle et je pense à elle. Tte mes condoléances julroy, garde le courage et la tete haute.
ça m'attriste sérieux, faudrait faire une minute de silence.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : mer. 10 mai 2006 - 20:58
Contact :

Message par MariO_* »

Noy moi je te connais a penne enfin un peu mais t'inquiete pas je t'ajoute dans mon coeur je croi méme que je t'avais sur Mario Kart DS si je m'en souvien bien sinon un derniér mot je penserai a toi défois :cry: :cry: :cry: :cry:
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! ;) , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

*** se souvient de quelques parties sur Animal Crossing avec elle...

que dire, que dire. Je vais pas faire de grand discours lyrique, ce serait plus indécent qu'autre chose étant donné que je la connaissais si peu...
aussi je m'adresserai plutôt à ceux qui la connaissaient vraiment, et surtout à toi julroy67. Il faut se souvenir, le plus fort possible, tout en réussissant à faire son deuil, chose d'autant plus dure quand la mort survient jeune... afin qu'elle survive à travers toi et les autres, mais surtout afin que toi, tu ne t'arrêtes pas de vivre pour ça. Courage !!
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2065
Inscription : lun. 25 juil. 2005 - 19:29

Message par Garux »

Condoléances.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Je ne suis pas doué pour les longs discours, je vais pas essayer d'en faire non plus.

C'était une fille très sympa, très gentille, très psycologue aussi et le couple qu'ils formaient avec Julien était super minion, c'est vraiment deguellasse ce qui est arrivé, mais c'est que cela devait être son heure, malheuresement.

C'était aussi une sorte d'amie, différente de ceux que l'on connait pas une voie 'non virtuelle', une confidende sur le tchat d'Animal Crossing.

Et puis voilà je ne sais plus quoi dire.

Au revoir Noy.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Répondre