«.........»

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

Personnelement je ne la connaissait beaucoup, mais ca m'attriste...
Les mots ne viennent pas :-?
Courage julroy.
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : mer. 09 févr. 2005 - 10:21
Localisation : DTC
Contact :

Message par Lloyd66 »

Noy... Mon amie,tu me manques dejà! Toutes les parties qu'on a fait ensembles,je ne les oublierais jamais. Tu étais si gentille,si sympa,on ne s'ennuyait jamlais en jouant avec toi,ta disparition est dure pour tous. Je ne sais pas quoi dire... La vie est si injuste...

Julien,je me joins a ta peine, et donne toutes mes condoléances à sa famille et surtout à son frère.
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1414
Inscription : mer. 06 avr. 2005 - 18:10
Localisation : Belgium

Message par RV »

J'ai joué avec elle la première journèe qu'elle a joué à Metroid et c'est vrai qu'elle étais super gentille...

Sincères condoléances...
It's like an entire continent packing in one country.
NijozZ
Mario
Mario
Messages : 141
Inscription : dim. 01 janv. 2006 - 14:03

Message par NijozZ »

Je ne la connaissait pas vraiment, j ai eu l'occasion de jouer une partie avec elle il me semble.

Elle me paraissait sympathique.

Sincère condoléance.
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Désolé.

J' avais son code ami, elle avait ajouté le miens j' en avais fait réciproquement.

Condoléances
julroy67
Luigi
Luigi
Messages : 68
Inscription : mer. 10 août 2005 - 16:12
Localisation : /dev/null
Contact :

Message par julroy67 »

Merci a tout ceux qui répondent, cela est très difficile pour moi, mais il ne faut pas oublier qu'il y a aussi pour beaucoup d'autres personnes que c'est difficile. Et là je pense en particulier à sa famille, son père et sa mère (avec qui j'aimerais beaucoup parler), Dominique, Modeste(les deux petits frères) et Elie (son grand frère). Puis il y a aussi les amis proches comme Caramel et Chocolat, et les autres que je ne connais pas vraiment.

Pour la partie en wifi en son hommage, cela se passera sans doute cette semaine si j'en ai la force, car c'est difficile de rejouer à ces jeux en wifi, trop de choses me rappelle que je ne la verrai pas. Rien que d'apercevoir la DS me fait du mal. Et je ne suis pas le seul (Nastendo et Nightmare) eux aussi ont du mal à s'en remettre, soit dit en passant c'est les meilleurs amis de Noy pour le Wi-fi.

Et puis surtout n'oubliez pas ce que Noy était.
Cela me rend triste de ne plus voir ses fameuses expressions comme «plieeeeeeeeeee» ou «ptdrrrrrrrrrrr» ou enfin quand elle venait dans mon village sur Animal Crossing les petits mots doux. Et sur Metroïd ses fameux fou rires en particulier avec Nightmare.

Dans ce message j'ai mis les liens vers les profils correspondant, vous pouvez les consulter si sa vous intéresse. Et enfin pour finir si vous avez des questions il suffit de me demander. Je répondrais si c'est une question valable.
Et voici aussi le blog que j'ai crée pour Noy, hélas elle n'a vu que tout ce qui va jusqu'au 1er juillet.

Puis si vous voulez savoir plus sur notre histoire cet article est intéressant : http://juju67.blogspot.com/2006/07/moi-et-noy-lhistoire-impossible.html
et puis aussi :
http://nastendo-sama.over-blog.com/article-3239754-6.html#anchorComment
Dernière modification par julroy67 le dim. 09 juil. 2006 - 14:31, modifié 1 fois.
Noy, love U 4 ever ...

Code SSBB : 3007-9536 - 8878
Jeux Linux
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Sincères condoléances.

Je ne la connaissais malheureusement pas énormément, mais je sais comme il est toujours difficile de se remettre de ce genre de choses.

Courage à tous, les amis ainsi qu'à la famille, j'aurai une pensée pour elle, en permanence.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
amnesiac
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 288
Inscription : jeu. 20 avr. 2006 - 13:28

Message par amnesiac »

noy............ je repense a c'est aprem entier qu'on passait a jouer a AC quel qu'in de formidable
c'est pa juste..............
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

'tain pas là de la semaine, je rentre et je vois ça ça fout un coup.
J'ai joué assez souvent avec vous deux, et ça me fait un sacré choc de savoir qu'une personne aussi jeune, gentille, etc... soit partie.
Courage Juju, et si t'as besoin de parler...

Romain
Image
Avatar de l’utilisateur
yoyo22
Super Mario
Super Mario
Messages : 532
Inscription : ven. 10 mars 2006 - 10:51
Localisation : Chez moi ou bien...

Message par yoyo22 »

Ce n'est pas possible Noy!!!!!
Non cette fille était une fille super sympas oh non! Ce n'est pas possible!!
Julien je suis vraiment désolé je ne savais même pas j'ai vraiment honte! :cry:

Julien je suis désolé je me rapple de tous ces partis le soir notamment avec toutr les deux j'avais vrer de lien tres fort avec lle je suis vraiment painé!
Je signe ce que je veux!
Kadoo
Mario
Mario
Messages : 237
Inscription : ven. 09 juin 2006 - 14:54

Message par Kadoo »

Condoléances à toutes la famille, à tous ses amis, et bien sûr à toi, Julien. Je ne la connaissais pas, et en suis fort peiné. Bon courage!
Zero.Cool
Luigi
Luigi
Messages : 82
Inscription : mer. 12 mai 2004 - 13:11
Contact :

Message par Zero.Cool »

Gambate !
Code ami : 4982-7710-8055 ' MKDS
Code ami : 2491-8314-5099 ' ACWW . Nom : Zerocool , Village : konoha ( Changement code amis )
Avatar de l’utilisateur
yoyo22
Super Mario
Super Mario
Messages : 532
Inscription : ven. 10 mars 2006 - 10:51
Localisation : Chez moi ou bien...

Message par yoyo22 »

Gambate!Tu as que ça à dire!!
Je signe ce que je veux!
Benito
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3533
Inscription : sam. 03 mai 2003 - 18:53
Localisation : Lille
Contact :

Message par Benito »

Je ne la connaissais pas, et ce serait mentir de dire que je suis attristé de cette nouvelle... Mais je comprends ce que ça fait, et c'est pour cela que j'adresse mes sincères condoléances à ses amis, ses proches, à ceux qui l'ont connu, et surtout à Julien.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
P.-Y.
Super Mario
Super Mario
Messages : 541
Inscription : sam. 24 déc. 2005 - 19:54
Localisation : Paris/Evry, Ile-de-France
Contact :

Message par P.-Y. »

Benito a écrit :Je ne la connaissais pas, et ce serait mentir de dire que je suis attristé de cette nouvelle... Mais je comprends ce que ça fait, et c'est pour cela que j'adresse mes sincères condoléances à ses amis, ses proches, à ceux qui l'ont connu, et surtout à Julien.


Pareil. Je n'ai jamais joué avec elle, je ne la connaissais pas du tout, mais vraiment je compatis parce que c'est terrible de perdre une amie si jeune. Toutes mes condoléances.
Répondre