Mini tournoi officiel Mario Kart DS :

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Répondre
Schléping
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : mer. 10 mai 2006 - 19:30

Mini tournoi officiel Mario Kart DS :

Message par Schléping »

Voilà le mini topic officiel pour le tournoi Mario Kart DS! Venez nombreux pour se faire un petit tournois entre nous. Le gagnant du tournois aura du respect et sera connu comme un très très bon joueurs. Il y a 8 places pour 8 joueurs d'entre vous. Profitez vite avant que les autres joueurs prendront vos places lol ;) lol. Merci.

1ère place : Nintendo/code ami : 270653-299592.
2ème :
3ème :
4ème :
5ème :
6ème :
7ème :
8ème :
Mes codes amis :
Code ami Animal Crossing :
Code : 5111-7146-8853.
Nom :Schléping
Ville Fribourg
Code Mario Kart DS :
Code : 270653-299592.
Nom : Schlé
GehRsek
Mario
Mario
Messages : 232
Inscription : mar. 27 sept. 2005 - 16:25
Localisation : loin, tres loin dans un monde remplis de gombas

Message par GehRsek »

lol reconnu comme un tres tres grand joueur mais par qui? les 7 autres joueur qu'il aura battu en plus ca se trouve grace a une p****n de carapace bleu?
dsl mais non merci le online mkds j'ais areté parceque j'en avais marre des mauvais joueurs et des victoires non méritées
Image
Schléping
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : mer. 10 mai 2006 - 19:30

Message par Schléping »

Ben c'est pas de ma faute si tu crises quand tu joues. On ne peut point tricher dedans mario Kart! Nintendo c'est pas des c***. Tout simplement tu as arrêté le online parce que tu sais très bien que tu perdais tout le temps alorsc'est pas de notre faute si quelqu'un est meilleur que toi.
Mes codes amis :
Code ami Animal Crossing :
Code : 5111-7146-8853.
Nom :Schléping
Ville Fribourg
Code Mario Kart DS :
Code : 270653-299592.
Nom : Schlé
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

Schléping a écrit :Ben c'est pas de ma faute si tu crises quand tu joues. On ne peut point tricher dedans mario Kart! Nintendo c'est pas des c***. Tout simplement tu as arrêté le online parce que tu sais très bien que tu perdais tout le temps alorsc'est pas de notre faute si quelqu'un est meilleur que toi.



Alors:
1.Quand tu dit:

Nintendo c'est pas des c***


Tu as mis un * de trop :-D

2.a. A Mario Kart sur PN on n'a pas le droti de snaker odnc c'est sur Pn de la triche

b. Les mauvais joueurs éteignenet leur ds pour faire buger celle de ceut qui étaient en train de gagner! :cloud:
GehRsek
Mario
Mario
Messages : 232
Inscription : mar. 27 sept. 2005 - 16:25
Localisation : loin, tres loin dans un monde remplis de gombas

Message par GehRsek »

Schléping a écrit :Ben c'est pas de ma faute si tu crises quand tu joues. On ne peut point tricher dedans mario Kart! Nintendo c'est pas des c***. Tout simplement tu as arrêté le online parce que tu sais très bien que tu perdais tout le temps alorsc'est pas de notre faute si quelqu'un est meilleur que toi.


je crois que t'as pas saisis, je ne crise pas parceque je perd, je crise parceque justement je gagne et que y a des petits mauvais joueurs accros a leurs stats victoire/defaite qui s'amuse a se deco au dernier moment lors d'un partie !, ca c'est ce qui m'enerve le plus et la deuxieme chose qui m'enerve le plus c'est les mecs qui, tout au long de la partie se font tracer et, au dernier moment balance une carapace bleu et me souffle la victoire sous le nez, c'est pas que ca me derangerait, je m'en fous un peu d'avoir 150000 defaite mais ca plus le 1ere raison combiné ca enerve enormement alors si c'est pour revivre ca encore une fois sur ton mini tournois soi disant officiel non merci!
Image
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1411
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 22:38
Localisation : Canada , Québec
Contact :

Message par y_o_p »

Moi jai la meilleures des raisons pour prouver que ce topic est a supprimer , il y a un virement du sujet et un topic existe deja pour des tournoi de MK! :-D

http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=23557
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
mr_tolkien
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 265
Inscription : mer. 05 oct. 2005 - 16:24
Localisation : 48°50'51"66N 2°11'48"19E
Contact :

Message par mr_tolkien »

sunshine290 a écrit :2.a. A Mario Kart sur PN on n'a pas le droti de snaker odnc c'est sur Pn de la triche


Interessant ... Et tu sors ça d'où ?

-_-

Et après on s'demande pourquoi on vient plus chercher d'adversaires sur PN ...
Schléping
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : mer. 10 mai 2006 - 19:30

Message par Schléping »

GehRsek a écrit :
Schléping a écrit :Ben c'est pas de ma faute si tu crises quand tu joues. On ne peut point tricher dedans mario Kart! Nintendo c'est pas des c***. Tout simplement tu as arrêté le online parce que tu sais très bien que tu perdais tout le temps alorsc'est pas de notre faute si quelqu'un est meilleur que toi.


je crois que t'as pas saisis, je ne crise pas parceque je perd, je crise parceque justement je gagne et que y a des petits mauvais joueurs accros a leurs stats victoire/defaite qui s'amuse a se deco au dernier moment lors d'un partie !, ca c'est ce qui m'enerve le plus et la deuxieme chose qui m'enerve le plus c'est les mecs qui, tout au long de la partie se font tracer et, au dernier moment balance une carapace bleu et me souffle la victoire sous le nez, c'est pas que ca me derangerait, je m'en fous un peu d'avoir 150000 defaite mais ca plus le 1ere raison combiné ca enerve enormement alors si c'est pour revivre ca encore une fois sur ton mini tournois soi disant officiel non merci!
Ouais bon c'est vrai je te comprends d'un côté. Mais au moin ce qui donne plus de goût c'est quand tu joues contre des amis avec qui tu as confiance ;). Bon changeons de sujet alors est-ce qu'il y a quelqu'un qui voudrait faire un tournoi avec moi et avec 7 autre adversaires? Aidez-moi ça srait gentille merci :)
Mes codes amis :
Code ami Animal Crossing :
Code : 5111-7146-8853.
Nom :Schléping
Ville Fribourg
Code Mario Kart DS :
Code : 270653-299592.
Nom : Schlé
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

Message par LzK »

En quoi ce concours est "officiel" ? -_-
- ? -
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

Je veux vexer personne mais c'est pas sur PN qu'on va trouver de la concurence ! -_-

Sunshine : Vive les boulets :D. Snaker, c'est pas de la triche, c'est une technqiue qui est très dur à maitriser, je parle pas des boulet qui font 1"26 sur circuit en 8 et qui se croyent bon snakeur. Et si tu veux faire un MK online je suis là ! :p
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1694
Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34

Message par [pseudanonyme] »

GehRsek a écrit :
Schléping a écrit :Ben c'est pas de ma faute si tu crises quand tu joues. On ne peut point tricher dedans mario Kart! Nintendo c'est pas des c***. Tout simplement tu as arrêté le online parce que tu sais très bien que tu perdais tout le temps alorsc'est pas de notre faute si quelqu'un est meilleur que toi.

je crois que t'as pas saisis, je ne crise pas parceque je perd, je crise parceque justement je gagne et que y a des petits mauvais joueurs accros a leurs stats victoire/defaite qui s'amuse a se deco au dernier moment lors d'un partie !, ca c'est ce qui m'enerve le plus et la deuxieme chose qui m'enerve le plus c'est les mecs qui, tout au long de la partie se font tracer et, au dernier moment balance une carapace bleu et me souffle la victoire sous le nez, c'est pas que ca me derangerait, je m'en fous un peu d'avoir 150000 defaite mais ca plus le 1ere raison combiné ca enerve enormement alors si c'est pour revivre ca encore une fois sur ton mini tournois soi disant officiel non merci!


Evidemment, les gens qui se déconnectent, c'est chiant, mais les carapaces bleues, désolé, mais ça fait partie du jeu, donc ça, ça n'a rien à voir avec de la triche hein...

Nintendo c'est pas des c***



Tu as mis un * de trop


Au pluriel, ça prend un "s"...Mais bon,avec tout ce qu'on voit passer squr ce forum, on est plus à ça près... :blasé:
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
GehRsek
Mario
Mario
Messages : 232
Inscription : mar. 27 sept. 2005 - 16:25
Localisation : loin, tres loin dans un monde remplis de gombas

Message par GehRsek »

[pseudanonyme] a écrit :
GehRsek a écrit :
Schléping a écrit :Ben c'est pas de ma faute si tu crises quand tu joues. On ne peut point tricher dedans mario Kart! Nintendo c'est pas des c***. Tout simplement tu as arrêté le online parce que tu sais très bien que tu perdais tout le temps alorsc'est pas de notre faute si quelqu'un est meilleur que toi.

je crois que t'as pas saisis, je ne crise pas parceque je perd, je crise parceque justement je gagne et que y a des petits mauvais joueurs accros a leurs stats victoire/defaite qui s'amuse a se deco au dernier moment lors d'un partie !, ca c'est ce qui m'enerve le plus et la deuxieme chose qui m'enerve le plus c'est les mecs qui, tout au long de la partie se font tracer et, au dernier moment balance une carapace bleu et me souffle la victoire sous le nez, c'est pas que ca me derangerait, je m'en fous un peu d'avoir 150000 defaite mais ca plus le 1ere raison combiné ca enerve enormement alors si c'est pour revivre ca encore une fois sur ton mini tournois soi disant officiel non merci!


Evidemment, les gens qui se déconnectent, c'est chiant, mais les carapaces bleues, désolé, mais ça fait partie du jeu, donc ça, ça n'a rien à voir avec de la triche hein...



je suis completement d'accord que les carapaces bleues ca n'ait rien avoir avec de la triche en general dans un mario kart a 8 joueurs mais sur mariokart ds en online et a seulement 4 joueurs, ca y ressemble beaucoup plus a de la triche, je m'explique

dans une partie a 8 joueur celui qui balance la carapace est loin du 1er et donc le lanceur ne rattrapera jamais le touché vu la distance qu'il y a entre les deux il foutra juste la merde dans la tete de course <-- ca s'etait la facon de jouer que j'aime bien et qui n'est pas de la triche

ensuite dans une partie a 4 joueurs le 4e joueur est considerée comme le 8e dans une partie a 8 et donc a le droit a tous ses bonus donc la fameuse carapace bleues or cette fois si le lanceur est beaucoup plus proche du touché, voir meme des fois collé au touché, donc grace a seulement une carapace bleue un joueur peut depasser tout le monde et prendre la tete avec une tres bonne avance meme si le joueur lanceur est une grosse charette!
apres on me dira "mais apres le nouveau 4e peut faire pareil alors ils sont a egalitée!"
et la je leur repondrais en principe oui mais les seuls petits hic c'est que
1/je n'ai pas envie de jouer a "le premier qui trouve une carapace" mais a mariokart
2/il n'y a que tres rarement plus de 2carapaces bleues dans une partie vu le temps tres bref d'une course
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1694
Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34

Message par [pseudanonyme] »

Hé bah oui,maisça n'a quand même rien à voir avec de la triche,c'est juste le jeu qui est fait comme ça!Le dernier va pas non plus se dire "ho,j'ai une carapcebleue,mais je ne vais pas la lancer,ce serait pas bien..."
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
GehRsek
Mario
Mario
Messages : 232
Inscription : mar. 27 sept. 2005 - 16:25
Localisation : loin, tres loin dans un monde remplis de gombas

Message par GehRsek »

j'ais pas dit que c'etait de la triche, j'ais dit que ca y ressemblais beaucoup et que c'etait super chiant, je ne me plaint pas des joueurs qui l'utilise mais des develloppeur qui aurait peut etre du soit rajouter des bot en online pour qu'on ne soit pas que 4 ou alors plus radical, enlever les carapces bleues en online (seulement en online biensur vu qu'on est que c'est que dans ce mode qu'on est que 4)
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

Entraine toi à les éviter ! :p
Puis bon si tu prend assez d'avance y'a pas de problèmes :)
Répondre