Wifi 128k

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Répondre
Bax{T}euR
Mario
Mario
Messages : 100
Inscription : ven. 28 avr. 2006 - 22:28
Localisation : Paris SG

Wifi 128k

Message par Bax{T}euR »

Voila desolé d'ouvrir un topic pour ca

Je vais avoir une DS Lite en Juin et je voulais savoir si je pourrais me connecter en wifi sachant que je n'ai qu'un 128k (et encore)

Si quelqu'un est dans la meme situation que moi ou meme pire en 56k ...

Merci d'avance :mariosmall:
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

Sur certains forum il y'a des gars avec 56k qui joue.
Mais c'est pas dit que toi tu y'arrive ! :/
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : mer. 09 févr. 2005 - 10:21
Localisation : DTC
Contact :

Message par Lloyd66 »

Theoriquement,tu devrais pouvoir te connecter,mais tu auras une latence énorme...
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Bax{T}euR
Mario
Mario
Messages : 100
Inscription : ven. 28 avr. 2006 - 22:28
Localisation : Paris SG

Message par Bax{T}euR »

ouai donc sa sera injouable ?
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : mer. 09 févr. 2005 - 10:21
Localisation : DTC
Contact :

Message par Lloyd66 »

Je pense que ça dépend des jeux,mais certains seront peut-être injouable. Si tu as le materiel nécessaire pour jouer en wifi,tu peux essayer,on sait jamais...
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Bax{T}euR
Mario
Mario
Messages : 100
Inscription : ven. 28 avr. 2006 - 22:28
Localisation : Paris SG

Message par Bax{T}euR »

Ok merci.

J'essayerais ca dès le 23 :-D
Zinnat
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 292
Inscription : sam. 10 août 2002 - 18:54

Message par Zinnat »

Je suis pas sur que cela fonctionne. Tu risques d'avoir des problème de lag enormes !
Tiens-nous au courant s'il te plait !
DonCorleone90
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : sam. 17 juin 2006 - 19:35

Message par DonCorleone90 »

salut, j'ai aussi le même probleme (connexion 128k), enfin pas encore, j'ai pas encore acheté la clé USB. est-ce que quelqu'un connait la réponse a ce problème? car si ça depent des jeux, c'est pas bon pour moi (j'ai surtout envie de jouer mario kart et metroid... demande assez de puissance je pense....)
Si quelqu'un sait, HEEELP!!!
GehRsek
Mario
Mario
Messages : 232
Inscription : mar. 27 sept. 2005 - 16:25
Localisation : loin, tres loin dans un monde remplis de gombas

Message par GehRsek »

pour mario kart le 56k deja a mon avis c'est mort parceque quand j'etais en 512k il m'est deja arrivé de subir des lags (un adversaire tombe dans le vide et qui re-apparait tout de suite apres devant moi...) alors en 56k ca va etre chaud par contre sur tetris aucun probleme (remarque je suis passé en 1m depuis)
aussi sur lost magic par contre je lag tres souvent alors en 56k c'est vraiment mais alors vraiment mort
Exoleo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 14
Inscription : dim. 11 juin 2006 - 18:42
Localisation : Chelles, france

Message par Exoleo »

Pour te répondre, il faut lorsque tu joue à ta DS, évité d'utiliser des logiciels P2P pour commencer, qui prend la moitié de la bande passante de ton ordi vers les serveurs. en fait il faut que t'économise ta bande passante si tu veux pouvoir jouer sans problème.
Pour ma part j'avais du 512k je ne lagais jamais sauf avec les telechargements sur le net.

pour mario kart, le minimum est le 512k
Metroid prime, 128k je pense que ça passe.

BYE
HELP? oki pas de pblm je suis là^^
Code ami MPH : 2491 7998 3665
DonCorleone90
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : sam. 17 juin 2006 - 19:35

Message par DonCorleone90 »

pour mario kart, le minimum est le 512k

est ce que quelqu'un peut le confirmer?
encore merci a Exoleo et GehRsek (même si ce dernier était porteur de mauvaises nouvelles ;-) lol)
Link 112
Mario
Mario
Messages : 186
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 20:09
Localisation : France

Message par Link 112 »

Perso j'ai 128K et une clé Wi-Fi USB nintendo mais elle a un problème... mais sinon je peut quand même te dire 2 choses :

1 : Sur PC, je fait du jeu en ligne jusqu'à 16 joueurs (le maximum) sans problème quand je joint une partie.

2 : Cepandent, quand je créé une partie, je ne peut pas dépasser les 4 joueurs maximum pour que les "invités" ne lag (ou bloques si tu préfère) pas.

Avec la DS c'est à peut près la même chose à mon avis, ca devrait bien marcher ou peut être ralentir un peu selon le jeu que tu utilise !
Qui sera le vainqueur ?
La Wii ou la Xbox360, dans n'importe quel cas, pas la PS3 !!!
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : mer. 09 févr. 2005 - 10:21
Localisation : DTC
Contact :

Message par Lloyd66 »

pour mario kart, le minimum est le 512k
Metroid prime, 128k je pense que ça passe.

J'aurais plutot pensé l'inverse, un fps doit prendre plus de bande passante que mario kart,non?
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Exoleo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 14
Inscription : dim. 11 juin 2006 - 18:42
Localisation : Chelles, france

Message par Exoleo »

Ba justement c'est ce que je pensais aussi. mais la difference est là, il y a une map moins importante entre les deux jeux et certainement que les développeurs ont optimisés les transferts sur metroid prime hunter ^^
Bon ce ne sont que des suppositions.
HELP? oki pas de pblm je suis là^^
Code ami MPH : 2491 7998 3665
DonCorleone90
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : sam. 17 juin 2006 - 19:35

Message par DonCorleone90 »

ok merci pour vos reponses! cependant, les choses ont changé pour moi... voila, je ne pense pas acheter la clé USB, par contre je vais avoir un abonnement de 256Kbits/s avec un modem possedant une carte wifi, esque je peut jouer en ligne grace a lui directement?
Répondre