Wifi paris

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
yoyo22
Super Mario
Super Mario
Messages : 532
Inscription : ven. 10 mars 2006 - 10:51
Localisation : Chez moi ou bien...

Wifi paris

Message par yoyo22 »

J'ai entendue dire que prochainement sur Paris il va y avoir un WIFI qui couvreras toute la ville.C'est google qui a entrepris cela est la deja fait au Los angeles.Ils disent que c'est gratuit mais la conexion sera lente mais si on paye la connexion sera rapide.
Est-ce que la DS pourra localiser ce WIFI et pourra t on jouer en on line avec.

PS:Je pense que ce topic est a sa place.
Je signe ce que je veux!
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

Désoél je n'est pas totu compris?
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Load
Mario
Mario
Messages : 202
Inscription : mer. 28 sept. 2005 - 22:03

Message par Load »

La Ds trouvera mais comme tu n'aura pas payer (pas possible puisque avec t'a ds t'ira juste sur les serveur wfc.... ) sa sera trop lent et sa supportera pas le wi-fi.
NintendoWii-fr.com
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1206
Inscription : lun. 13 oct. 2003 - 19:18
Localisation : Lyon

Re: Wifi paris

Message par The only dude »

yoyo22 a écrit :J'ai entendue dire que prochainement sur Paris il va y avoir un WIFI qui couvreras toute la ville.C'est google qui a entrepris cela est la deja fait au Los angeles.Ils disent que c'est gratuit mais la conexion sera lente mais si on paye la connexion sera rapide.
Est-ce que la DS pourra localiser ce WIFI et pourra t on jouer en on line avec.

PS:Je pense que ce topic est a sa place.

Source ??
Google a bien essayé participer à un appel d'offre de ce genre à San Francisco mais je n'ai jamais rien entendu de tel sur Paris...De toute façon il y aura surement un proxy en place donc la DS ne pourrait pas se connecter
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

De toute façon la puissance d'émission du signal wifi de la ds sera trop faible pour que les infos émises de la DS vers le réseau passent. Donc ça ne marchera pas !
Image
Avatar de l’utilisateur
yoyo22
Super Mario
Super Mario
Messages : 532
Inscription : ven. 10 mars 2006 - 10:51
Localisation : Chez moi ou bien...

Message par yoyo22 »

The only dude==}j'ai entendu ça a la télé et au LA cela a marché et ils ont dis que Pari av le faire.


Je pense que ça pourrait se faire si on donne de l'argent la nintendo DS pourra surement l'identifier.
Je signe ce que je veux!
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

L'identifier oui, mais la liaison wifi c'est une communication entre deux éléments. Or, la ds a une puissance d'émission ridicule, dons à moins d'être tout à coté de l'émetteur, la ds ne pourra QUE recevoir les informations.
Image
Load
Mario
Mario
Messages : 202
Inscription : mer. 28 sept. 2005 - 22:03

Message par Load »

Romano a écrit :L'identifier oui, mais la liaison wifi c'est une communication entre deux éléments. Or, la ds a une puissance d'émission ridicule, dons à moins d'être tout à coté de l'émetteur, la ds ne pourra QUE recevoir les informations.

Non les capacités de la ds ne change rien seul le routeur dirige la puissance d'emission.
NintendoWii-fr.com
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Non là on parle d'une communication entre la ds et un réseau wifi qui couvrirait toute une ville et sur lequel on pourrait se connecter direct sans passer par un routeur.
Image
Répondre