[Topic Officiel] Bleach DS ~Nintendo WIFI~

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2065
Inscription : lun. 25 juil. 2005 - 19:29

Message par Garux »

Garux a écrit :Tu peux jouer au WiFi avec un jeu japonais en France?

.
mr_tolkien
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 265
Inscription : mer. 05 oct. 2005 - 16:24
Localisation : 48°50'51"66N 2°11'48"19E
Contact :

Message par mr_tolkien »

Oui

Pour Sakuragi :

Désolé d'avoir des amis et de ne pas avoir besoin du online pour apprécier un jeu en multi ...

Donc oui, le 3 avril, on à GG DS qui sort, surement online, et lui sera vraiment enfin ZE jeu de baston sur la console ;)

Les enchaînement sont vrais limités (je joue souvent à Killer instinct, ne t'inquiète pas, niveau combos je gère ;)), mais ce n'est pas pour moi ce qui fait son charme du tout :masque: C'est plutot l'approche, la recher DU coup qui passe (car la parade est tellement simple à utiliser que le but est de frapper une fois l'adversaire pour se déchaîner et courir en esquivant pour contrer ^^)

Le dash que je trouve imprécis, c'est surtout que quand on dash, il faut 10 sec pour s'arrêter, et vu que je suis un fervent adepte de GGXX ou autre soulca, j'y arrive pas, mais alors pas du tout, et le trouve par conséquent ultra imprécis ...

Et pis honnêtement le online, c'est gentil de temps en temps, mais rien ne vaut une fight avec son adversaire en face ;)
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

mr_tolkien a écrit :Oui

Pour Sakuragi :

Désolé d'avoir des amis et de ne pas avoir besoin du online pour apprécier un jeu en multi ...


Desolé d'avoir un boulot asser chargé qui ne me permet pas forcement de squatté avec mes potes en semaine :-?

Heureusement que tout le monde n'a pas l'esprit aussi limité que toi, sinon on serais encore resté a l'aire du 486 !!!

Donc oui, le 3 avril, on à GG DS qui sort, surement online, et lui sera vraiment enfin ZE jeu de baston sur la console ;)

A ba si tu juge aussi facilement un jeu de baston alors je comprend ton avis sur bleach ds, je te signal tout de même que GG DS n'est pas sorti , donc j'emmettrai certaine reserve sur le "ZE jeu de baston" une mauvais surprise et si vite arrivé !

Les enchaînement sont vrais limités (je joue souvent à Killer instinct, ne t'inquiète pas, niveau combos je gère ;)), mais ce n'est pas pour moi ce qui fait son charme du tout :masque: C'est plutot l'approche, la recher DU coup qui passe (car la parade est tellement simple à utiliser que le but est de frapper une fois l'adversaire pour se déchaîner et courir en esquivant pour contrer ^^)

Le dash que je trouve imprécis, c'est surtout que quand on dash, il faut 10 sec pour s'arrêter, et vu que je suis un fervent adepte de GGXX ou autre soulca, j'y arrive pas, mais alors pas du tout, et le trouve par conséquent ultra imprécis ...


A ba voula forcement si tu veu de l'enchainement mecanique et automatique a la killer instinct (quel horreur ce jeu) faut pas jouer a un jeu comme bleach ds, encore moins si tu veu retrouver les sensation d'un jeu 3D sur une ds (soul calibur)...

Que tu aime GG encore ca je veu bien , mais bon je pense que la pluspart des joueur on bien compris que la on est en face d'un jeu TREASURE qui donc limite se compare a yuyu hakusho megadrive sur certain point de vue, et quelques jeux SNK.

Moi par exemple je suis fan de KOF , je vais pas aller te dire que STREET FIGHTER a un gameplay mauvais, ce sont 2 gameplay different voila tout.

Et pis honnêtement le online, c'est gentil de temps en temps, mais rien ne vaut une fight avec son adversaire en face ;)


Ouais je prefere ton avis sur le online tourné de cette maniere... moi le online je trouve tres bien et le service de nintendo est franchement tres bien foutu pour un jeu de baston .

Sur ce les gouts et les couleur ne se discutant pas , je laisserai chaque joueur jugé lui même , mais disons que le jeu a recus de tres tres belle critique et un bel acceuil ^^
mr_tolkien
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 265
Inscription : mer. 05 oct. 2005 - 16:24
Localisation : 48°50'51"66N 2°11'48"19E
Contact :

Message par mr_tolkien »

KI, une bous à combos automatiques O_o

T'y a jamais joué, rassure moi ?

Ou sinon tu t"es arrêté au stade triple -_-

Je peux te jurer que pour sortir les killer à 100% à chaque enchaînement, voir la killer 25 de orchid, il faut avoir les doigts et les neurones bien accrochés ^^
En plus, le mythique système de combo breaker, triple juggle, shadow moves ...

Tu sais que le damage cancel de bleach n'est qu'un des nombreux descendants du combo breaker de KI ?

"mon esprit limité par rapport au online"

Désolé, mais c'est pas moi qui dit : "MOde online inexistant , donc je vois pas pk tu y reviendrais comme tu le sous entend" ce qui sous entend : Multi = Online, et ce qui est je le répète une bétise symbolisant pour moi une absence d'adversaires réels ...

"ZE jeu de baston"

En tout cas, c'est sur, c'est pas bleach DS, pour l'instant il n'y a simplement pas de très bon jeu de baston sur DS ...


Pour les combos sur Bleach DS, c'est vrai, c'est super varié :
A saut X Y A saut X Y A saut X Y A saut X Y A saut X Y A overdrive (et encore, je fais la plus originale, celle de kyoraku)

Enfin bon, si on peut plus comparer un SF à un KOF, ou va le monde :

Nan on peut pas comparer Zelda et Starfox adventure, regarde touuuuuuuuuuuuuuuut est différent ...

Désolé, je fait beaucoup de contests CTPL, je ne joue quasi qu'a des jeux de baston, et bleach est un jeu moyen, sans plus, comme est voué à l'être tout jeu sur portable, pour :
1 : la jouabilité (je joue au stick NAMCO sur NGC)
2 : l'impossibilité de bouger pour bourriner un peu (sinon on voit plus l'écran)
...

Voila voilou

Pour les critiques, super, tu veux savoir ?
SMS à eu des très bonne critiques, TWW aussi, ... Ca ne veut malheuresement rien dire, tu vois :p
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

mr_tolkien a écrit :
"mon esprit limité par rapport au online"

Désolé, mais c'est pas moi qui dit : "MOde online inexistant , donc je vois pas pk tu y reviendrais comme tu le sous entend" ce qui sous entend : Multi = Online, et ce qui est je le répète une bétise symbolisant pour moi une absence d'adversaires réels ...


PUFF... non mais je commence a me demandé si tu es serieu dans tes propos !!!
Alors jouer avec des mec qui ne sont pas dans la même ville c'est une connerie, jouer avec des inconnu c'est une connerie, car c'est concederé comme des adversaire non réel.... je ne releverais pas tellement c'est ridicule.
Et oui un jeu pourvu d'un mode online a une durée de vie bien plus longue (ex: diablo 2 ou starcraft ...).


Enfin bon, si on peut plus comparer un SF à un KOF, ou va le monde :

Nan on peut pas comparer Zelda et Starfox adventure, regarde touuuuuuuuuuuuuuuut est différent ...


Non effectivement il ne vaut mieu pas comparé , car ce sont tous simplement 2 styles reference qui cohabite , certains adhere a l'un , d'autre a l'autre....

Mais bon tu as quand même eu le culot de me comparais un Smash bros melee-like et un "last blade-like"...[/quote]

Voila voilou

Pour les critiques, super, tu veux savoir ?
SMS à eu des très bonne critiques, TWW aussi, ... Ca ne veut malheuresement rien dire, tu vois :p


Oui au moins la on est d'accord, les gouts et les couleurs sont propres a chacun.

Bon ce que j'essay de te faire comprendre, c'est que si effectivement tu n'aime pas le jeu ok tu peu le dire, mais ne parle pas de facon general et categorique, beaucoup de joeur ont aimé ce jeu, il a ete tres bien noté et au jour d'aujourd'hui c'est la reference du genre sur DS!!!

Si j'ai crée ce topic c'est pour que les joueurs qui comme moi on aimé le jeu , puisse se rencontré pour jouer sur le nintendo WIFI... tu sais le systeme des sans amis :ouf:

Sur ce je souhaiterai que le topic se recentre , et merci de ton intervention au sujet du jeu, ca n'a peu etre pas ete tres constructif mais ca venais a coup sur du fond du coeur.
Zero.Cool
Luigi
Luigi
Messages : 82
Inscription : mer. 12 mai 2004 - 13:11
Contact :

Message par Zero.Cool »

Ce jeux est EXCELLENT !!
Code ami : 4982-7710-8055 ' MKDS
Code ami : 2491-8314-5099 ' ACWW . Nom : Zerocool , Village : konoha ( Changement code amis )
mr_tolkien
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 265
Inscription : mer. 05 oct. 2005 - 16:24
Localisation : 48°50'51"66N 2°11'48"19E
Contact :

Message par mr_tolkien »

Je l'ai taxé à un pote, et je m'y suis un peu plus attellé que le multi 30 min

Mes conslusions finales :

2 persos et demi ultra cheatés

Pas assez de varieté de coups

Les déplacements instantanées trop violents (ils se rechargent vite (enfin, la barre quoi), grande distance, très rapides ...)

Les projections assez compliquées à rentrer (surtout car la DS n'est pas très adaptée)

Un bon mode multi single cartouche mais très lent (chargeeeeeeeeeeements)

Pas du tout aimé la possibilité de faire les super coups sur l'écran (rend le jeu beaucoup trop simple)

Le système de cartes ... :s pas aimé du tout

Heuresement que le wifi est là, c'est pas le solo qui présente un grand intêret (au bout de 10 min je battais 3 ordis level 8 avec yoruichi '-_-), mais vu que je comprends qu'a moitié ... :s
Faudra donc que je me documente, mais j'aimerais bien faire une fight contre toi, sakuragi ^^

Malheuresement un jeu tiré d'un anime (donc, personnages non "originaux", background déjà présent, surabondance de goodies ...)

Très bon point, dévellopé par SEGA :-D

Voila, je te donne mon FC dès que je suis chez moi ;)
Mattcould
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 49
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 10:59
Localisation : Tours

Message par Mattcould »

Je n'ai pas trouvé de topic officiel bleach DS sur le forum général alors je suppose que c'est ici :-D

J'ai une question concernant les musiques, est ce que c'est les meme que sur la vidéo preview du net?
(celle ci http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=2283 pour ceux qui ne voient pas de laquelle je parle)

voila,parce que le son me parait étonnant pour la ds

Merci !! :mariosmall:
--Mattcould--
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2037
Inscription : mar. 18 janv. 2005 - 20:00
Localisation : Paris

Message par Blad01 »

Bon bon bon...
J'hésites toujours entre Bleach DS, Pokémon Ranger, Animal crossing, et d'autres petits trucs en import...
mr_tolkien
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 265
Inscription : mer. 05 oct. 2005 - 16:24
Localisation : 48°50'51"66N 2°11'48"19E
Contact :

Message par mr_tolkien »

Quitte à prendre de l'import, niveau jeux de baston, oublie Bleach DS, a moins d'être un gigantesque fan de la série ...

LE jeu de baston (a priori ^^) : Guilty Gear DS, descendant des meilleurs jeux de baston 2D récents, et qui semble bien parti pour être une tuerie :masque:

Sinon je ne peux que te conseiller MPH, en import ...

Mais en tout cas, pas bleach DS, il est loin d'être très mémorable comme jeu de combat :)
Bart Vador
Mario
Mario
Messages : 133
Inscription : mer. 05 oct. 2005 - 16:48
Localisation : 94

Message par Bart Vador »

Bah moi je l'ai acheté aujourd'hui ( Bleach DS ^^ ) et je le trouve génial.
Bon c'est vrai que je suis un grand fan de la série.

Enfin, j'attendais ce jeu avec impatience et je l'ai enfin.
Il ne me reste plus qu'à essayer le mode online et ca sera parfait. :-D
Soit un homme sur douze possède une arme dans le monde.

La seule question :

Comment armer les onze autres ?
Zero.Cool
Luigi
Luigi
Messages : 82
Inscription : mer. 12 mai 2004 - 13:11
Contact :

Message par Zero.Cool »

Bonjour à tous ,
Je trouve Bleach DS excellent, les combo sont pas mal et fidèle a la série ( ichigo quand il a son bankai raaahh trop bien ) enfin voila seulement j'ai un prob j'ai tater hier le multi avec wifi et le jeu avec un problème càd que sa saccadait en multi j'ai tester après avec mario kart et je jouais nickel sans lag ni saccadement p-e est ce parce que je jouais avec un japonais d'ou connection pas la même :qblock: Enfin soit voila mon code ami pour ceux qui veulent : 5240-5529-1831 name : Zerocool'..
merci a tous de répondre a mon problème si il y a moyen ^^
a propos je t'ai rajouter bishop
Code ami : 4982-7710-8055 ' MKDS
Code ami : 2491-8314-5099 ' ACWW . Nom : Zerocool , Village : konoha ( Changement code amis )
Zero.Cool
Luigi
Luigi
Messages : 82
Inscription : mer. 12 mai 2004 - 13:11
Contact :

Message par Zero.Cool »

C'est bon j'ai capté on peut jouer en wifi avec des japonais les hic c'est que sa ram a FOND injouable donc bah on peut jouer nickel mais que entre code ami donc faite volé :)
Code ami : 4982-7710-8055 ' MKDS
Code ami : 2491-8314-5099 ' ACWW . Nom : Zerocool , Village : konoha ( Changement code amis )
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2037
Inscription : mar. 18 janv. 2005 - 20:00
Localisation : Paris

Message par Blad01 »

Je cherche un Bleach DS que je peux racheter assez cher pour ceux que ça interesse.

Sinon il a l'air super, pour rester dans le vif du sujet. :-D
Zero.Cool
Luigi
Luigi
Messages : 82
Inscription : mer. 12 mai 2004 - 13:11
Contact :

Message par Zero.Cool »

Sa depend tu propose combien et tu habite ou .?
Code ami : 4982-7710-8055 ' MKDS
Code ami : 2491-8314-5099 ' ACWW . Nom : Zerocool , Village : konoha ( Changement code amis )
Répondre