Dieux sur le NWC.

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Dieux sur le NWC.

Message par Nyko »

Voilà, je viens de faire une partie contre dieux à mario kart DS : déjà les stats qui me signale que ca ne vas pas être simple : 1083 victoires / 35 défaites ! :)

On commence la partis sur circuit yoshi, je ne fait aucune erreur, tout est parfais, je snake bien (j'aurais même battu Oko à ce rythme là ! :p) il me met plus de 6 ou 7 secondes d'avance.

On enchaine sur quartier delphino, J'ai des bon objets mais ca ne suffit pas, il me gagne assez facilement.

Manoir luigi, je joue bien, je passe les marécage boueux à fond, ca ne suffit pas, il est vraiment trop bon.

Raimbow road : la course ou j'ai vraiment rivalisé, on est presque ensemble tout au long de la course, au premier tour il a une carapce rouge juste devant le looping, et comme vous le savez, une carapce au looping, et c'est fini donc je m'arrette devant le looping, je commence à être au coude à coude avec lui au 3 ème tour mais il commence à s'arretter, POourquoi ? je vois une bleu arriver sur moi ! XD

Trop tard je perd la course ! XD

Voillà ce topic est là pour parler de vos expérience en wifi à mario kart !
Et le flood est interdit ! :)

EDIT : j'ai eu du mal car je viens de m'apercevoir que ce n'était "que" le second mondial ! XD
M.nintendo
Mario
Mario
Messages : 128
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 16:05

Message par M.nintendo »

Yo, moi j'ai deja fait une crise de nerf intensif ( ;-) ) a cause d'un mec qui avait 947 victoires pour a peu pres trente 30 defaites...O_O
Wouaaa, meme si je l'ai pas battu, je l'ai bien coller sur mes favoris, gba cicuit peach et rambow ou j'ai failli gagner mais ce jour la les bleus n'etait pas avec moi ( ;') )...
C'etait quan meme un gros maurceau, et moi c'est ca qui me pousse a devenir plus fort et a aller plus loin...
Et dire que je suis meme pas encore offi' de la team... :cry:
Bon beh j'ai encore du chemin !! :evil: :-D :-D :-D :mariosmall:
Gregouille
Super Mario
Super Mario
Messages : 696
Inscription : mer. 12 oct. 2005 - 18:35
Localisation : Changsha, Chine

Message par Gregouille »

Moi quand je vois un snaker (c'est comme ça qu'on dit ? :-D ), je prend toujours le circuit de la route arc en ciel, comme ça en général, il fait moins son malin :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

Gregouille a écrit :Moi quand je vois un snaker (c'est comme ça qu'on dit ? :-D ), je prend toujours le circuit de la route arc en ciel, comme ça en général, il fait moins son malin :lol:


arf ca marche pas avec tout le monde, beaucoup de snakeurs maitrisent la route arc en ciel ! 8)
matt201282
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 40
Inscription : jeu. 08 déc. 2005 - 10:16

Message par matt201282 »

En même tps y en a bcp qui triche à MKDS donc ton dieux pouvait en être...
Je veux tous les jeux vidéos pour 40 euros pièces neuf (et 30 euros sur portables...)

MKDS code ami : 481099 421639
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

matt201282 a écrit :En même tps y en a bcp qui triche à MKDS donc ton dieux pouvait en être...


C'est le second mondiale, j'ai vu des vidéos de lui sur certain circuit même car il possède beaucoup de record du monde ! -_-.

Et comment veux tu tricher sur mario kart pour allez plus vite ? O_o
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1699
Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
Localisation : Là où tu peux pas me voir

Message par Mr Bean 2 »

Dieu est second mondial? Il devrait être premier, Dieu c'est le Tout-Puissant, rien n'est supérieur à Dieu.
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Mr Bean 2 a écrit :Dieu est second mondial? Il devrait être premier, Dieu c'est le Tout-Puissant, rien n'est supérieur à Dieu.
si, Miyamoto ! :roll:
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : mer. 09 févr. 2005 - 10:21
Localisation : DTC
Contact :

Message par Lloyd66 »

lol :-D

Bon pour en revenir au sujet...
Et comment veux tu tricher sur mario kart pour allez plus vite ?


Je n'ai jamais vu de tricheurs à Mario Kart en jouant en wi-fi, mais il y en a qui sont très doués et qui maîtrise toutes les techniques du jeu,et notamment le snaking pour aller plus vite.
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

a bah le snaking ce n'est pas de la triche, on y revient pas y'a déjà eu un topic de plus de 10 pages, et nintendo a même annoncé que c'était voulu ! ;)
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : mer. 09 févr. 2005 - 10:21
Localisation : DTC
Contact :

Message par Lloyd66 »

:masque:
t'inquiete pas j'ai pas dit que c'etait de la triche mais une technique :note:
que j'aime beaucoup d'ailleurs :cloud:
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Gregouille
Super Mario
Super Mario
Messages : 696
Inscription : mer. 12 oct. 2005 - 18:35
Localisation : Changsha, Chine

Message par Gregouille »

Ouais moi j'aime pas le snaking parce qu'à chaque fois que je l'utilise (c'est rare quand même) je tremble comme un malade à la fin de la partie et ça dure un moment après ^^
matt201282
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 40
Inscription : jeu. 08 déc. 2005 - 10:16

Message par matt201282 »

NyKo a écrit :
matt201282 a écrit :En même tps y en a bcp qui triche à MKDS donc ton dieux pouvait en être...


Et comment veux tu tricher sur mario kart pour allez plus vite ? O_o


bah disons que y a des moyens de choisir des circuits comme bateau volant ou flipper waluigi en jouant en wifi grâce à des petits programmes que tu installe sur ton pc et il existe la même chose pour changer les carctéristiques de son kart (booster la barre d objets par exemples)...parce que bon ça m est deja arriver de tomber sur des types avec des ratios hallucinant et qui tombait sur des carapaces bleu en étant premier avec l oeuf comme kart... :-D si le type a pas grugé ses stats je vois pas comment c est possible :mariosmall:
Je veux tous les jeux vidéos pour 40 euros pièces neuf (et 30 euros sur portables...)

MKDS code ami : 481099 421639
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Déjà le gars n'est pas Dieu, car celui-ci ne ferait pas l'erreur atroce de mettre un -x- à la fin de son nom :ghost: Après les 1000 victoires défaites pour 30 victoires peuvent effectivement être dues à la triche, mais si Nyko a confirmé que le gars était très bon, il a l'air de les mériter :)

Moi je suis tombé sur CATO, 953 victoires pour 5 défaites à l'époque. Il gagne la première (sur Manoir Luigi, mon domaine de prédilection en plus ^^'), je gagne la seconde, il déconnecte. Il était fort, mais au point d'avoir 5 défaites seulement, j'en doute.

Sinon pour les petites anecdotes du Wifi, eh bien je me suis trouvé un rival virtuel : O'Halon. Quelqu'un que j'ai rencontré le soir de NOE sur le wifi, et qui m'avait mis une petite claque :D Eh bien une ou deux semaines après, je le recroise, et le bat. Vivement la prochaine rencontre, si elle a lieu un jour ^^
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

Oko : quand je dit que c'est un boss, c'est pas de la triche, je suis aller voir son profil, 2ème mondiale et il m'as mit une énorme claque alors que j'était vraiment à fond et aucune erreur, ensuite ces objets......euh des bananes ! XD

Enfin, j'aimerai bien un jour rejouer contre lui ! :)
Répondre