avec mac?

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Répondre
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

avec mac?

Message par dread »

voila j'ai un rodi portable mac avec carte airport (qui marche comme le wifi) et un fois que j'ai baisser toute les sécuritées pour permettre une connexion
la ds m'affiche une erreur 52100 alors que j'ai baissé les protections firewall et que le pc se connecte bien a internet alors comment faire? ca fait des heures que je cherche et je trouve pas!
Kocobé
Super Mario
Super Mario
Messages : 711
Inscription : jeu. 30 sept. 2004 - 19:52
Contact :

Message par Kocobé »

Est-tu sur que Airport est bien relié au Net ?
Ca a l'air idiot comme question comme ca mais si ca se trouve ton probleme viens de là. Parce que avant que j'arrive a faire marcher mon routeur Wi-Fi qui refusait ma DS, je pensait utiliser Airport car je pensais qu'il se ferait la connexion par mon routeur tout seul, une sorte de déviation quoi. Et ma DS reconnaissait bien Airport mais ne voulait pas aller sur la WFC en m'affichant une érreur n°je ne sais plus combien...

Sinon verifie bien les liste de filtrage d'adresse MAC le probleme venait de ca chez moi sur mon routeur.

Tiens nous au jus. ;)

Makenfoooooooorrcce ! :P
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

oui il est bien connecter a internet et j'ai baisser toutes les protections
(mais je manie pas tres bien mac donc il se peut que j'ai fait des erreurs a certains endroits)
EDIT : mais sinon le probleme que tu as eu avec le tient a l'air d'être exactement le même que le mien (il détacte et tout mais arrive pas a se connecter au serveur)
Crotale
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : lun. 12 déc. 2005 - 20:27

Message par Crotale »

Vu que je vois que ça parle mac par ici, j'ai aussi une petite question. Ne disposant pas du Airport sur mon iMac (l'ancienne génération), je me demandais si le connecteur Wifi vendu par Nintendo marchait aussi avec un Mac, vu qu'il est spécifié "pour windows xp" dessus, mais sait-on jamais...

merci
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Crotale > non, car si l'USB est bien reconnu par les Mac, le dongle Nintendo nécessite cependant un driver et un logiciel spécifiques (ce n'est pas un dongle WiFi reconnu standard), qui ne sont disponibles que pour Windows XP.
Crotale
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : lun. 12 déc. 2005 - 20:27

Message par Crotale »

Ben alors, zut, flûte... Bah, tant pis, j'attendrai de passer à l'airport...
Merci de la réponse
Répondre