1 Routeur Wifi / 2 DS connectées

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Jugger a écrit :
Coco banane a écrit :Mais je vais tenter le coup et je te tiendrai au courant. Si le probleme ne survient pas chez moi, alors on s'arrangera avec ta config.


Oki, merci ;)

Par contre, ça m'étonne que le problème vienne de l'IP unique pour les 2 DS, vu qu'on est censé pouvoir connecter 5 DS sur leur dongle WiFi d'après Nintendo, si je ne me trompe pas (?) ce qui ferait 5 DS avec la même IP.
il ne s'agit pas de connecter plusieurs DS sur le même routeur/dongle mais bien de pouvoir jouer sur la même partie une fois connecté...
Petrouche
Luigi
Luigi
Messages : 79
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 18:06
Localisation : Près de Valenciennes

Message par Petrouche »

même si il ne doit pas y avoir beaucoup d'autres tarés ayant achetés 2 DS et 2 MK


si si t'inquiètes il y en a... chez moi on a 3 DS et 3 MK...

sinon j'ai le même problème que toi : mon frère et moi on essaye de jouer avec un membre de ma famille (qui se situe à plus de 1000 km de chez moi), mais pas moyen de se retrouver à trois dans la même partie... assez con puisque j'ai acheté le dongle surtout dans ce but...
... vous pouvez aussi m'appeler John-David...
Répondre