pourkoi pas un grand CHAT de rencontre?!

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1752
Inscription : ven. 06 août 2004 - 12:16

Message par Trevor »

Hé oui, il y en a encore en 512k et ce n'est certainement pas une honte. Car faudra m'expliquer à quoi te serviront tes 10Méga si tu ne te sers de ta connexion internet que pour surfer ? Et comme 512k est le minimum pour la Nintendo WFC, je vois pas l'intérêt de prendre plus si c'est pour ne pas s'en sevir...

Bon stop le HS maintenant.
colonnel-SOZER
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 30
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 10:41

Message par colonnel-SOZER »

eh trévor que pense tu de la section chat dont j'ai parler, ca serai pas plus pratique ???!!!

et pour ce qui est des 10 mega, il ne servirons pas qu'a seurfer tu aura la téléphonie et meme la freebox TV en non-dégrouper.
mon profil Mario Kart DS

Pseudo : SOZER
Code ami : 141-793-827-654
Wobus
Mario
Mario
Messages : 116
Inscription : sam. 03 déc. 2005 - 17:15

Message par Wobus »

C'est pas compliqué de se donner un serveur IRC un chan et hop roule...
Exemple : quakenet et un chan quelconque. Voire gérer cela avec une des equipes en place.

Aprés la seule barriére est l'utilisation. Mais bon suffit d'avoir une dizaine de mecs connectés pour que ca soit ok, les joueurs attirent les joueurs.

Même les utilisateurs connectés avec du 512kb/s peuvent chatter, sinon il aurait été impossible de chatter en RTC -pour ceux qui sont nés avant l'adsl- (sorti du probleme du temps de connexion).
Code ami : 330 772-991 081
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

colonnel-SOZER a écrit :eh trévor que pense tu de la section chat dont j'ai parler, ca serai pas plus pratique ???!!!

et pour ce qui est des 10 mega, il ne servirons pas qu'a seurfer tu aura la téléphonie et meme la freebox TV en non-dégrouper.

Je suis en zone dégroupée chez free et j'ai du 512, le problème, c'est que je suis à 4km du raccordement, ce qui donne du 512.
Et il ne prévoit pas d'amplificateur pour augmenter le débit.
Je ne peux pas avoir la télé, juste le téléphone.
C'est pas le sujet mais bon, je ne pense pas être le seul a être limité au 512 k !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

ouais voilà, c'est ce que j'allais dire. Faut pas se casser la tête, un salon IRC fait bien l'affaire et c'est mis en place en cinq minutes. En plus ça laisse le choix à l'utilisateur d'utiliser le logiciel de son choix ou à défaut un applet.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Franchement, ca sert a quoi d'avoir un chat, qui "risque" d'attirer plein de personnes étrangères au forum, alors que le but des topics les Connectés sur la CWF Nintendo, c'était d'affronter des forumeurs que l'on connait.
Parce que sinon, autant prendre le mode continental ou mondial.
Si on met quelqu'un dans sa liste d'amis, c'est qu'on la connait au moins un minimum.
Sur le chat on risque de croiser plein "d'inconnus".
Et puis je le répète, pour les 512 K, voire les 1Mega, il est impossible de jouer et de chatter sans que la connexion ne se coupe.
Déjà qu'avec 512, c'est limite pour aller sur une seule page d'un forum...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Stalker
Mario
Mario
Messages : 153
Inscription : mar. 04 oct. 2005 - 21:44
Localisation : Belgique

Message par Stalker »

*méga-luigi* a écrit :Et puis je le répète, pour les 512 K, voire les 1Mega, il est impossible de jouer et de chatter sans que la connexion ne se coupe.

Alors là faut pas exagérer, c'est pas un chan IRC qui va te bouffer ta connexion pour t'empêcher de jouer à Mario Kart.

*méga-luigi* a écrit : Déjà qu'avec 512, c'est limite pour aller sur une seule page d'un forum...

Mdr, alors c'est que ta connexion est de mauvaise qualité parce que imagine le type qui est en 56k, y sait pas aller sur un forum alors ?


Et si on crée un chan IRC POUR la communauté PN (FR) ça m'étonnerais de voir débarquer des personnes venant d'une autre communauté ou qui parlent une langue étrangère.
Animal Crossing: Wild World :
Pseudo : <Stalker>
Ville : Besaid
Code ami : 2491-9429-3159
Si vous ajoutez mon code, prévenez-moi par MP que je fasse de même.
Wobus
Mario
Mario
Messages : 116
Inscription : sam. 03 déc. 2005 - 17:15

Message par Wobus »

Franchement, ca sert a quoi d'avoir un chat, qui "risque" d'attirer plein de personnes étrangères au forum, alors que le but des topics les Connectés sur la CWF Nintendo, c'était d'affronter des forumeurs que l'on connait


Ca veut dire quoi "etrangere au forum" ??? quesqui empeche quelqu'un de venir sur ce forum ??? Si tu connais pas le nom du chan tu vas pas débarquer. Le chat permettrait d'eviter d'avoir des msgs sur le forum de 1 ligne ce que les admins n'apprécient pas trop -et on les comprend-

Sinon je te conseille juste un bon firewall, parce qu'un chat qui te fait déconnecter, c'est pas tout à fait normal :)
Je suis en 512k et connecté en permanence sur 3 serveurs sans problemes...
Code ami : 330 772-991 081
colonnel-SOZER
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 30
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 10:41

Message par colonnel-SOZER »

Pour ce qui est du CHAT est-ce que le scmilblik avance ou pas. e me pose la question et je la pose surtout au admins ??

alors les admins qu'est-ce que vous en dites-vous
mon profil Mario Kart DS

Pseudo : SOZER
Code ami : 141-793-827-654
colonnel-SOZER
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 30
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 10:41

Message par colonnel-SOZER »

Le débat n'est toujours pas fermer si vous voulez apporter vos idées.

Admins vous êtes où??
mon profil Mario Kart DS

Pseudo : SOZER
Code ami : 141-793-827-654
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Il y a déjà eu l'expérience d'un chat PN, il a mal marché, et cela prend beaucoup plus de temps à moderer qu'un forum...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
colonnel-SOZER
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 30
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 10:41

Message par colonnel-SOZER »

A l'époque de ce chat y avait-il le nintendo wifi connection d'operationnel ?

parcequ'avec le NWC ca change la donne. Et comme chui pas dans le milieu, tu peu me dire qu'est-ce que tu entend par modérer, je sais pas en qoi ca consiste
mon profil Mario Kart DS

Pseudo : SOZER
Code ami : 141-793-827-654
Wobus
Mario
Mario
Messages : 116
Inscription : sam. 03 déc. 2005 - 17:15

Message par Wobus »

Ben c'est du français modérer :)
Empécher que ça dérape (et pas dans le sens MK du mot)

un chan IRC fera l'affaire du style au hasard sur le serveur irc.epiknet.org
Code ami : 330 772-991 081
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

J'étais pas là quand il y a eu l'experience d'un tchat PN, et je n'en ai pas eu de bons echos.

Modérer, dans le sens modération, sur un forum, un modérateur, c'est celui qui ferme les topics ou banni les membres !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
colonnel-SOZER
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 30
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 10:41

Message par colonnel-SOZER »

j'y suis aller ya qu'un dessin de zeus.
mon profil Mario Kart DS

Pseudo : SOZER
Code ami : 141-793-827-654
Répondre