[CODES AMIS] Tony Hawk Amèrican Sk8land

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

[CODES AMIS] Tony Hawk Amèrican Sk8land

Message par Nyko »

Voilà je créer donc ce topic pour que l'on s'y retrouve car avec tout les jeux qui vont sortir online, ca serais bien que qu'il y'ai un topic pour chaque jeux ! ;)

Je suis connecter, mon code amis est le : 240579346380 !
A+ sur tony hawk ! ;)



Liste code amis tony hawk's !


NyKo : 339365512887
Darkgab : 064486309846
Tosh : 068781721304
Coco banane : 326480468689
Like an angel : 451035014493
yoann007 : 128916547543
Dernière modification par Nyko le jeu. 23 mars 2006 - 16:45, modifié 6 fois.
Stalker
Mario
Mario
Messages : 153
Inscription : mar. 04 oct. 2005 - 21:44
Localisation : Belgique

Message par Stalker »

< effacé >
Dernière modification par Stalker le jeu. 12 janv. 2006 - 19:09, modifié 1 fois.
Animal Crossing: Wild World :
Pseudo : <Stalker>
Ville : Besaid
Code ami : 2491-9429-3159
Si vous ajoutez mon code, prévenez-moi par MP que je fasse de même.
Tosh
Mario
Mario
Messages : 131
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 16:58

Re: Les connectés sur la CWF [tony hawk amèrican sk8land] !

Message par Tosh »

NyKo a écrit :Liste code amis tony hawk's !

NyKo : 240579346380
Darkgab : 064486309846


Je vous ai rentrer, le mien c'est 068781721304, Squall du crew "reflexion intense", si vous voulez vous joindre a nous ^^
-C'est bien beau de fumer des joints toute la journée comme des novices, sachez user du hashish avec plaisir et malice
Kocobé
Super Mario
Super Mario
Messages : 711
Inscription : jeu. 30 sept. 2004 - 19:52
Contact :

Message par Kocobé »

Mon code ami est 3264 8046 8689

On est si peu que ca ? O_o
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

Coco banane a écrit :Mon code ami est 3264 8046 8689

On est si peu que ca ? O_o


L'effet mario kart...
Surtout que le online de tony hawk aussi bien/mieux que celui de mario kart. (moins fun peut être mais je m'amuse quand même bien)
Kocobé
Super Mario
Super Mario
Messages : 711
Inscription : jeu. 30 sept. 2004 - 19:52
Contact :

Message par Kocobé »

Bon dorénavent vous etes tous dans ma miste de code amis.

Êtes vous allé sur le site officiel de american sk8land ? Bon faut parler anglais mais on peux DL des tags et des planches utilisable sur sa console ! C'est énorme !

http://www.american-sk8land.com/

Le online de MKDS est vraiment minuscule... ^^ Mais il se ratrappe rien que parce que c'est un Mario Kart :P
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

Attention, mon code amis Tony Hawk a changé : 339365512887
PS : Je suis connecté
Tosh
Mario
Mario
Messages : 131
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 16:58

Message par Tosh »

Vous avez vos stats sur le site ?

Moi (Squall) je suis dans deux top 10 lol

pour les plus longs manual dans vans et je sais plus quoi

Sinon mon crew est 170 eme au classement général et 6eme au classement fr ^^
-C'est bien beau de fumer des joints toute la journée comme des novices, sachez user du hashish avec plaisir et malice
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

je viens d'avoir le jeu, et ca me met un pseudo avec plein de chiffre, c'est normal ??
je joue aussi !
244875065968
PS : tu es 6ème et sur combien?7?
Tosh
Mario
Mario
Messages : 131
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 16:58

Message par Tosh »

}])Eldroth([{ a écrit :PS : tu es 6ème et sur combien?7?


http://www.american-sk8land.com/index.p ... &x=26&y=17, j'ai envie de dire :-D
A noter qu'on est passé 158eme mondiaux et que Kornhell est 1er dans 3 classments de plus longs lip ... :p
-C'est bien beau de fumer des joints toute la journée comme des novices, sachez user du hashish avec plaisir et malice
Avatar de l’utilisateur
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario
Messages : 794
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 22:25

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Est ce que vous recomanderiez ce jeu à quelqu'un qui n'est pas "fan absolu" de la serie tony hawk mais qui y a deja joué quelques fois ?
J'aime bien ce jeu, mais bon ne pas l'acheter ne va pas m'empêcher de vivre si vous voyez... Mais le fait qu'il soit compatible wifi m'interesse et il a l'air assez beau.
Niveau maniabilité il est bien ?
Et le wifi, en quoi ca consiste ?
Y a des challenges ?
Bref faites moi l'apologie de ce titre qui a l'air d'en ravir certains (j'ai vu qu'il etait possible de télécharger des planches et autres... c'est directement à partir de la DS ou on a besoin de passer par le PC ?)

En gros j'ai envie de jouer un peu à autre chose que Mario Kart en ce moment (surtout que je n'arrive toujours pas à gagner cette fichue course arc en ciel en mode miroir et ca me fou les boules de me faire bousculer et finir 8ème :masque: )
Tosh
Mario
Mario
Messages : 131
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 16:58

Message par Tosh »

Réflexion Intense a écrit :donc voila a mon nonoël j'ai eu la DS avec Tony Hawk American Sk8tland donc je vous en fait mon avis !

le Mode histoire :
Alors d'abord soulignons les graphismes superbes tout de cell-shading revétu, franchement , frenchement , c'est magnifique surtout les decors
sur ce point je n'est rien a redire ! Donc je disé que le mode histoire qui est bien sympatoche avec des missions diverse et variées
qui servent a apprendre les touches et les differents tecnhiques bref c'est du bon quoi

le Mode classique :
Alors ce mode je vous avouerais que je n'y joue pas beaucoups car je ne voit pas vraimen sont interet a pars dans le mode wi fi mais ça j'en parle plus tard
donc cela consiste a faire des mission donnée avec un temps impartit donc voila , suivant !

le Mode free skate :
ouai ba a mon avis ils ont du mettre ce mode pour avoir un mode avec un nom free (oula pas marrante celle la ! ^^)

le mode Wi Fi (note de Squall: je dirais même plus, c'est la mode le wi-fi) :
Alors pour moi le mode le plus interressent du jeux, le mode onilne qui est super ! On peut y telecharger des nouveau objectifs, des skin et tout et tout
faire des duel avec des jouer du monde entier et même avec ses potes d'ailleurs avec Squall on en a fait mais je ne dit rien a se sujet.... (ndS: Je l'éxplose littérallement à tout nos affrontements si vous voulez tout savoir ^^) bref :p
le mode classique Wi fi et mieux on peut y faire des video et les envoyer normalement sur le net, avoir ses record dans la liste mondial ! (ndS: Je suis moi-même 29eme mondial pour le manual le plus long dans le 1er monde avec 117 sec, si vous avez le jeux allez voir, Squall it's me ^^)
des tas de truc bien sympathique quoi ^^


note du jeu :
allez je met 16.5/20 ! par se que se jeu est vraiment génial, on regrettera juste une durée de vie courte pour ceux qui n'ont pas la wi fi et un minimum de deux joueurs sur la wi fi en même temps....sinon il est super et je vous le conseil !

sur ce

GOOD GAME !

Kornhell


Voila j'éspère que notre blog t'aidera a faire ton choix ^^
-C'est bien beau de fumer des joints toute la journée comme des novices, sachez user du hashish avec plaisir et malice
Avatar de l’utilisateur
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario
Messages : 794
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 22:25

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Merci je pense que je me laisserai tenter d'ici peu ^^
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Merci je pense que je me laisserai tenter d'ici peu ^^


Bon beh un de plus sur la liste alors ! :]
Tu ne le regrettera pas ! ;)

à Squall : Je suis en train de monter au classement mondiale (c'est très simple en fait) ! ^^
Tosh
Mario
Mario
Messages : 131
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 16:58

Message par Tosh »

NyKo a écrit :à Squall : Je suis en train de monter au classement mondiale (c'est très simple en fait) ! ^^


Je me demandé aussi pourquoi on été 119eme d'un coup lol
-C'est bien beau de fumer des joints toute la journée comme des novices, sachez user du hashish avec plaisir et malice
Répondre