Problème connexion 2ème DS

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Répondre
Lumière
Luigi
Luigi
Messages : 65
Inscription : mar. 15 févr. 2005 - 12:47

Problème connexion 2ème DS

Message par Lumière »

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec la connexion wi-fi de ma 2ème DS.

La connexion de ma 1ère DS fontionne très bien, mais quand je configure celle de ma 2ème impossible de se connecter.
Je rentre les mêmes paramètres (sauf l'IP dont je change le dernier chiffre), et rien n'y fait il me met "erreur 51302"

Quelqu'un aurait il déjà eu le même problème ?
Quelqu'un aurait il la solution ?
Merci de m'aider.
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

quel équipement (routeur, dongle...) ? as-tu correctement noté l'adresse MAC de ta 2è DS ?
Lumière
Luigi
Luigi
Messages : 65
Inscription : mar. 15 févr. 2005 - 12:47

Message par Lumière »

quel équipement (routeur, dongle...) ?

J'utilise un routeur (la Livebox).

as-tu correctement noté l'adresse MAC de ta 2è DS ?

Ou ça ? J'ai pas compris ta question là :?:
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

il faut que tu autorises ta Livebox à laisser passer la 2è DS, en lui donnant l'adresse MAC de celle-ci (normalement tu peux connaître cette adresse dans le jeu, dans les paramètres Wi-Fi Connection, je ne sais plus où exactement).
Pour plus d'infos je te conseille de regarder dans le topic dédié à la Livebox, tu y trouveras (peut-être) ton bonheur ! http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=23791
Lumière
Luigi
Luigi
Messages : 65
Inscription : mar. 15 févr. 2005 - 12:47

Message par Lumière »

Merciiiiiii !!!!!!

Il fallait juste que je mette ma livebox en association. C'est bizarre mais je n'est pas eu à le faire avec ma 1ère.

En tout cas maintenant ça marche :-D
Répondre