Instalation

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Instalation

Message par ThibaultPN »

Donc moi pour noël je vais avoir le packs ds mario kart, j'ai la freebox mais je n'ai pas le modem.
Donc pour faire le mode online wi-fi de quesque je devrai faire?
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : mer. 09 févr. 2005 - 10:21
Localisation : DTC
Contact :

Message par Lloyd66 »

Si j'ai bien compris,tu as la freebox mais pas le wi-fi. Ben,je pense que tu va devoir acheter le dongle!
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1752
Inscription : ven. 06 août 2004 - 12:16

Message par Trevor »

N'importe quoi. :roll:

Tu appelles free et tu commandes une carte wifi freebox. Ca coutera déjà 10€ de moins (elle coût 30€) et tu aura le wifi chez toi.

Acheter le dongle quand on a une freebox, qu'elle est bonne :roll:
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Trevor a écrit :N'importe quoi. :roll:

Tu appelles free et tu commandes une carte wifi freebox. Ca coutera déjà 10€ de moins (elle coût 30€) et tu aura le wifi chez toi.

Acheter le dongle quand on a une freebox, qu'elle est bonne :roll:
à la différence près qu'il ne faut pas les appeler mais les commander sur http://adsl.free.fr : si tu les appelle, ça va te coûter cher, temps d'attente.... et finalement ils te diront qu'ils ne peuvent pas le faire pour toi, et te redirigeront sur le site ^^
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1752
Inscription : ven. 06 août 2004 - 12:16

Message par Trevor »

Oui, je disait apeller, mais le mieux reste le site officiel, en effet :)

ps: Euh... Sans arrieres pensées, la freebox, c'est un modem, c'est le modem de Free...
Répondre