Uniformisation du jeu online avec sa console

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Répondre
Léo PN
PN Team
PN Team
Messages : 151
Inscription : mar. 22 juin 2004 - 15:16
Contact :

Uniformisation du jeu online avec sa console

Message par Léo PN »

Bonjour à tous !
Alors voilà, j'ai Mario Kart et Tony Hawk sur DS et les deux m'ont fait le même coup : quand on se branche pour la première fois sur internet avec, ils disent que le jeu et la DS qui le fait tourner sont liés.

Cela veux-t-il dire que si je veux jouer à un de mes jeux sur une autre DS en online, je ne pourrai pas ? Merci de m'éclairer.
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

tu peux, mais il faut transférer les données internes à ta DS. Je n'ai pas Tony Hawk, mais théoriquement c'est le même principe : allume tes deux DS avec le jeu dans la console qui détient les données à l'origine. Il y a un menu "Transférer les données CTW sur une autre console" ou quelque chose dans le genre (il n'est pas trop dur à trouver, je n'ai pas ma console sous la main donc je ne peux pas te dire où exactement).
Je pense qu'il suffit de le faire une fois avec un seul jeu pour que ça marche sur tous les jeux Nintendo Wi-Fi. Mais bon, après, tu peux tester.
Léo PN
PN Team
PN Team
Messages : 151
Inscription : mar. 22 juin 2004 - 15:16
Contact :

Message par Léo PN »

Mais là en fait, on a les deux jeux, mais on va en online avec sur une DS différente. En gros, Mario Kart est jouable Online sur la mienne et Tony Hawk est jouable Online sur celle de mon frère. Si je fais ce que tu dis, je ne risque pas de perdre les réglages d'une DS pour un des deux jeux?
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : mer. 09 févr. 2005 - 10:21
Localisation : DTC
Contact :

Message par Lloyd66 »

Je crois que lors du transfers, la DS qui envoie les données les perd (il me semble l'avoir lu dans le mode d'emploi de mario kart ou du nintendo wi-fi connection)
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Répondre