Erreur 52 100

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Sp!Ke
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 34
Inscription : dim. 27 mars 2005 - 21:16
Localisation : Belgique, braban wallon

Message par Sp!Ke »

Bon... ya personne? (hop un ptit refresh...)
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1206
Inscription : lun. 13 oct. 2003 - 19:18
Localisation : Lyon

Message par The only dude »

Sp!Ke a écrit :J'ai exactement le même probleme. Apres avoir cherché 3h apres cette wep key, j'ai maintenant l'erreur 52 100. Le probleme est que je suis belge, et le site www.nintendowifi.be n'est pas dispo (aparement il n'est même pas créé) Si c'est les ports que je dois ouvrir, quelqu'un pourrait m'expliquer? j'y comprends rien... et je ne sais pas comment faire!

edit: j'ai configuré quasi tout, le seul truc que je n'ai pas trouvé c'est le firwall du router, je ne sais donc pas desactiver mes machins personnels ^^

Ne possedant pas ton routeur, malheureusement je ne peux pas t'aider. je te renvoie sur ton topic, je t'avais mis un lien vers un pdf qui devrait t'expliquer comment faire cette manip. Maintenant si tu n'y arrives vraiment pas, vois avec la hotline de ton FAI ils pourront mieux te guider que nous
bedo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : dim. 05 août 2007 - 18:00

Message par bedo »

J'ai le même problème mais je ne sais pas comment faire avec mon routeur ZYXEL NBG-415N
Répondre