Problèmes divers avec le dongle

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Répondre
gamecuber_zero
Luigi
Luigi
Messages : 54
Inscription : dim. 29 août 2004 - 17:22

Message par gamecuber_zero »

Petrouche a écrit :La connexion qui apparait dans tes connexions est celle du dongle... L'icone aparait automatiquement quand tu le connectes à ton PC. Est ce que tu as forcé windows a partager ta connexion? Quel fournisseur d'accès à Internet utilises tu?


Comment je fait pour forcer window a partager ma connection?
es ce que c´est clic droit sur ma connection->onglet avané->cocher la case partager ma connection????
Si c´est sa quand je clique sur la petite case mon ordi me fait une erreur

La voici->impossible d´activé le partage d´acces erreur 1060 le service spécifié n´existe pas en tant que service installé

Ha! et mon fournisseur internet est Sympatico
ville: Wildtown
perso: maxime
code: 030140338436
Petrouche
Luigi
Luigi
Messages : 79
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 18:06
Localisation : Près de Valenciennes

Message par Petrouche »

J'avais égalment ce message d'erreur! Ce que je peux te conseiller c'est :
_ Créer une nouvelle connexion en suivant le modèle de The only dude
_ Forcer windows à partager cette connexion
_ Si tu as encore un message d'erreur, essaye de mettre à jour les pilotes de ton modem ( moi c'est ce que j'ai fait, et mes problèmes étaient résolus). Au passage, quel est ton modem?

Voilà en gros ce que je peux te dire, sachant que j'avais le même problème que toi, mais que ma connexion n'a rien à voir avec la tienne...
... vous pouvez aussi m'appeler John-David...
gamecuber_zero
Luigi
Luigi
Messages : 54
Inscription : dim. 29 août 2004 - 17:22

Message par gamecuber_zero »

Créer une nouvelle connexion en suivant le modèle de The only dude

quand je crée ce model es ce qu´il faut que je prenne les meme informations que ma vrai connection?

(comment je fait pour savoir quelle est mon modem?)
ville: Wildtown
perso: maxime
code: 030140338436
Petrouche
Luigi
Luigi
Messages : 79
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 18:06
Localisation : Près de Valenciennes

Message par Petrouche »

ouais il faut que tu saisisses ton adresse e-mail et ton mot de passe... ensuite ya qu'à suivre le modèle je pense...
... vous pouvez aussi m'appeler John-David...
gamecuber_zero
Luigi
Luigi
Messages : 54
Inscription : dim. 29 août 2004 - 17:22

Message par gamecuber_zero »

Je croit que j´ai trouvé mon probleme!!
Regarde:
c´est le gars du site qui ma dit sa!http://www.pokemonfan18.worldfreeweb.com/other/wifi/dialupwifi.html


You need Windows Xp (32 bit) to share a dial-up connection. You can use yor current connection to share it in 32 bit windows xp.
ville: Wildtown
perso: maxime
code: 030140338436
Yurei
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 12 mars 2006 - 01:10

Message par Yurei »

Bonjour à tous! :ghost:

J'ai un gros problème avec mon dongle! Je n'arrive pas à terminer l'installation du logiciel (1.0.3), car j'ai un message d'erreur de mon partage de connection... J'ai essayé de paramétrer l'IP mais ça n'a rien fait...

J'ai une config un peu spéciale : j'utilise un modem sagem fast @800 usb sur un pc avec win 98. Il est en reseau et partage sa connection avec mon portable sous Xp... Mon dongle est donc branché sur mon portable... Je pense que je dois le configurer d'une manière différente de la normale, mais je ne sais pas comment... :herisson:

Ha, et je suis chez Cegetel, à 2,5Mega.

Merci de votre, je m'arrache les cheveux là! :pow:

EDIT: j'ai essayé de cocher les cases de partage de connection de mon portable, mais il me met un premier message m'indiquant qu'il doit utiliser l'IP 192.168.0.1, donc là, pas de souci, je n'utilise pas cette IP; mais ensuite, ile me dis qu'il ne peux pas la créer, qu'il y a une erreur, et qu'il faut que j'active et/ou valide un protocole... Et là, je n'ai pas d'autre choix que d'annuler car je n'ai plus accès aux propriétés du TCP/IP et impossible d'en installer un autre...
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1752
Inscription : ven. 06 août 2004 - 12:16

Message par Trevor »

Pour le dongle, il ne marche que sous Windows XP je crois bien alors...
Yurei
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 12 mars 2006 - 01:10

Message par Yurei »

C'est bon tout est ok! :-D
GehRsek
Mario
Mario
Messages : 232
Inscription : mar. 27 sept. 2005 - 16:25
Localisation : loin, tres loin dans un monde remplis de gombas

Message par GehRsek »

moi j'ais aussi un petit probleme mais je pense pas qu'il se resout:
a chaque fois que j'llume mon ordi sans que le dongle soit branché, le logiciel ne repond plus et je suis parti pour le ré-installé!
Image
Jack_Bauer59
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 23
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 12:53

Message par Jack_Bauer59 »

Salut, je pense que ce pb a déjà été évoqué sur ce forum mais je vous explique ma situation:
je possède une freebox et le dongle nintendo.
quand j'installe le logiciel, ce message apparait:
"erreur du partage de la connexion internet".
J'ai tenté de faire un partage de connexion et c'est ce message d'erreur qui apparait cette fois:
"une erreur s'est produite lors de l'activation de partage de connexions internet.
le partage de connexion internet ne peut pas etre activé.
Une connexion au réseau local est déjà configurée avec l'adresse IP qui est nécessaire pour l'adressage IP automatique."

Voilà, j'espère que quelqu'un aura une solution à me proposer ;)
Je précise que je m'y connais pas du tout :-D
Mattcould
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 49
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 10:59
Localisation : Tours

Message par Mattcould »

Salut!

Je n'ai pas de problème avec le dongle, je viens de l'acheter et il marche sans soucis,mais j'ai une petite question: vaut il mieux le brancher sur un port USB 2.0 plutot qu'un 1.1 ou alors ca n'a aucune importance?

(je pensais que le lag pourrait etre moins important sur de l'USB 2.0 mais je dis sans doute n'importe quoi :-D )

merci !!
--Mattcould--
effoworld
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : ven. 14 janv. 2005 - 13:00

Message par effoworld »

bonjour ca fait deja 3 mois que j ai acheté le dongle nintendo wifi pour mario kart ...
et j ai toujours pas reglé mon probleme .. :bmush:
quelqu un peux m aider ... (j ai fermer mon anti virus et firewall ..)
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Mattcould a écrit :Salut!

Je n'ai pas de problème avec le dongle, je viens de l'acheter et il marche sans soucis,mais j'ai une petite question: vaut il mieux le brancher sur un port USB 2.0 plutot qu'un 1.1 ou alors ca n'a aucune importance?

(je pensais que le lag pourrait etre moins important sur de l'USB 2.0 mais je dis sans doute n'importe quoi :-D )

merci !!
le 2.0 est nettement préférable.
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Vous pourriez m' aider sil vous plait ? :> http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=25173

Ou sinon savez ou on peut trouver la version supérieure a 1.1 du CD d' installation du dongle ( on m' a dit qu' il y en avait ) SVP !!
Jack_Bauer59
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 23
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 12:53

Message par Jack_Bauer59 »

Je reposte mon pb (en espérant de l'aide)

je possède une freebox et le dongle nintendo.
quand j'installe le logiciel, ce message apparait:
"erreur du partage de la connexion internet".
J'ai tenté de faire un partage de connexion et c'est ce message d'erreur qui apparait cette fois:
"une erreur s'est produite lors de l'activation de partage de connexions internet.
le partage de connexion internet ne peut pas etre activé.
Une connexion au réseau local est déjà configurée avec l'adresse IP qui est nécessaire pour l'adressage IP automatique."

Voilà, j'espère que quelqu'un aura une solution à me proposer
Je précise que je m'y connais PAS DU TOUT

Voilà une autre présicion pour mon problème: quand le logiciel s'installe et qu'il en est au partage de connexion donc, un message s'affiche en bas à droite, et concerne le réseau local de ma clé wifi. il est indiqué pour l'état du réseau local: connectivité limitée ou inexistante.
Répondre