Problèmes divers avec le dongle

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Répondre
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : mer. 09 févr. 2005 - 10:21
Localisation : DTC
Contact :

Message par Lloyd66 »

Donne des détails sur ta connexion,ton modem,ton fournisseur,quel windows utilises-tu,etc...
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Mcfatal1ty
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 21 avr. 2008 - 10:40

Message par Mcfatal1ty »

J'ai un problème

Sur les conseils de quelques vendeurs d'un grand magasin (ca commence par F et ca fini par NAC) j'ai acheté le dongle Wifi-Max de chez BigBen à la place du dongle Nintendo.

L'installation c'est déroulé sans problème sauf que lorsque je tente le test de connexion, j'ai une erreur 52001. Si je configure manuellement mon dongle à l'aide des tuto trouvés ici et là sur le net, j'ai une erreur 52101 et mon ordi me dit qu'il y a conflit d'adresse IP.

Mon FAI est wanadoo
Mon modem Thompson Speedtouch 330.

EDIT : j'utilise Windows XP avec le pack SP2

EDIT2 : par quelques cliques hasardeux, j'ai réussi à établir la connexion.
cyril75013
Super Mario
Super Mario
Messages : 963
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 09:45
Localisation : Paris (13éme)

Message par cyril75013 »

Mcfatal1ty a écrit :J'ai un problème

Sur les conseils de quelques vendeurs d'un grand magasin (ca commence par F et ca fini par NAC) j'ai acheté le dongle Wifi-Max de chez BigBen à la place du dongle Nintendo.

L'installation c'est déroulé sans problème sauf que lorsque je tente le test de connexion, j'ai une erreur 52001. Si je configure manuellement mon dongle à l'aide des tuto trouvés ici et là sur le net, j'ai une erreur 52101 et mon ordi me dit qu'il y a conflit d'adresse IP.

Mon FAI est wanadoo
Mon modem Thompson Speedtouch 330.

EDIT : j'utilise Windows XP avec le pack SP2

EDIT2 : par quelques cliques hasardeux, j'ai réussi à établir la connexion.


peut etre pourrais tu nous indiquer tes clics hasardeux éffectués au cas ou ils pourraient dépanner un autre forumeur
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
FullMetal
Super Mario
Super Mario
Messages : 855
Inscription : sam. 08 déc. 2007 - 13:11

Message par FullMetal »

Bonjour j'ai un gros problème de connexion.

En fait j'ai le dongle. Et j'ai changé d'ordi avec vista. J'avais installé la bversion 1.06 et ça a marché pendant 1 mois et demi.

Ma soeur a voulu mettre son lecteur mp3, alors elle connait evidemment la commande "retirer le périphérique en toute sécurité" mais bisarrement elle oublie pour le dongle.

Donc SHLAAAAAAAAAAA :-D ("allez dégage") .

Bon je remet le dongle, l'installation se passe correctement (il reconnait le dongle, les pilotes)

puis viens le partage de la connexion internet et PAF erreur de etc... (5).

Pourtant quand je vois toutes les connexion de mon PC y'a bien connexion au réseau local hein. Et ça me le fait antivirus désactivé ou pas hein...


Donc j'aimerais de l'aide s'il vous plait! Comment partager sa connexion sous vista?
Mario Kart Wii: 0516-7393-6221
Image
vier9868
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : jeu. 18 sept. 2014 - 06:27

Re: Problèmes divers avec le dongle

Message par vier9868 »

j'ai un même problème....






------------------------
etui nexus 5
etui nexus 7
Dernière modification par vier9868 le jeu. 25 sept. 2014 - 10:07, modifié 1 fois.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Re: Problèmes divers avec le dongle

Message par Eldroth »

Met le au micro-onde, il devrait mieux capter.
dorinne45
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mar. 07 avr. 2015 - 05:11

Re: Problèmes divers avec le dongle

Message par dorinne45 »

pour ce sujet, pas mis à jour de plus ?
Répondre