Problèmes divers avec le dongle

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Répondre
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1297
Inscription : ven. 04 juin 2004 - 19:09

Message par Cubess »

Ba en faite si tu trouve pas le dongle demande au vendeur (si c'est pas déja fait) si ils l'ont plutôt que de seulement regarder, parce que avec la 360 de sortit tout les rayons sont squatés, sérieux à mon micromania, le côté nintendo est tout petit!!! Le dongle n'était pas en rayon, et quand je demande au vendeur il me dit que si, ils en ont et il part le chercher en arrière boutique :/ C'est gentil pour le constructeur qui essaye de faire vendre ses produits...
_____________
_________
_____
_
Samuma
Super Mario
Super Mario
Messages : 663
Inscription : dim. 17 févr. 2002 - 14:37
Localisation : Charlyking
Contact :

Message par Samuma »

J'ai une petite quetion a propos de ce Dongle wifi. Est ce qu'il peut fr récepteur Wifi pour le PC.
Je mis connais pas trop donc voilà? Je dois acheter un Modem Wifi je comptais acheter le Philips et prendre le dongle Comme antenne Wifi à la fois pour mon PC et à la fois pour ma DS. pluto que d'acheter uen autre Antenne Wifi USB autant acheter celle-là non?


Alors tjs personne pour une petite idée si ce dongle Wifi peux faire point d'accès pour PC

En gros si je met le DOngle wifi à la place du Stick USB est ce que ça marche ou pas

http://www.openit.be/asp/product.asp?prod=066-001-850&cat=130#
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1206
Inscription : lun. 13 oct. 2003 - 19:18
Localisation : Lyon

Message par The only dude »

Samuma
Super Mario
Super Mario
Messages : 663
Inscription : dim. 17 févr. 2002 - 14:37
Localisation : Charlyking
Contact :

Message par Samuma »

Donc si j'ai bien tt compris ça fonctionne masi on perd la capacité de se connecter sur la DS ça devient un stick wifi USB Classic. Je vais MP JMA pour comprendre un peu plus tt ça.
Merci pour le lien the only dude
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Parce que sur ebay etc j' arrive pas a en trouver.
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1297
Inscription : ven. 04 juin 2004 - 19:09

Message par Cubess »

Il y en a sur le site de scoregames il me semble, par contre j'ai pas le site et faut que j'aille faire mon Français, donc je te laisse chercher ;)
Pour la photo sur le site ce n'est pas la clé en photo mais le signe du service wifi de nintendo, je te le dit parce que la dernière fois j'ai mis 5 minutes avant de voir que c'était ça :oops:
_____________
_________
_____
_
vinch64200
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 30
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 15:09

Re: Problème divers avec le dongle

Message par vinch64200 »

garland a écrit :Quand je veux l'installer ça me met ça:
Image

une solution?


J'ai eu le même problème que toi et j'ai bataillé assez longtemps.

Au final j'ai découvert que je n'avais pas fait toutes les updates de Windows et le "Service Pack 2" n'étaient donc pas installé.
Il faut que Windows XP soit dans cette version pour faire fonctionner l'utilitaire d'enregistrement.

J'espère que ça marchera aussi pour toi! :champignonrouge:
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

ah parce qu'en plus il faut le SP2 pour faire marcher ce dongle de merde ? de mieux en mieux -_-
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

Bah moi j'ais tout fait mais ca me marque : erreur 52003.
Une idée de ce qu'il faut faire ??
cyril75013
Super Mario
Super Mario
Messages : 963
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 09:45
Localisation : Paris (13éme)

Message par cyril75013 »

yoann007 a écrit :ah parce qu'en plus il faut le SP2 pour faire marcher ce dongle de merde ? de mieux en mieux -_-


mais c'est gratuit les mises a jour! sauf pour ceux qui ont des versions pirates évidemment mais pour ces gens la, faut pas s'en prendre a nintendo si ca ne marche pas mais a vous meme
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

cyril75013 a écrit :
yoann007 a écrit :ah parce qu'en plus il faut le SP2 pour faire marcher ce dongle de merde ? de mieux en mieux -_-

mais c'est gratuit les mises a jour! sauf pour ceux qui ont des versions pirates évidemment mais pour ces gens la, faut pas s'en prendre a nintendo si ca ne marche pas mais a vous meme
c'est surtout que beaucoup de personnes, dont je fais partie, restent au SP1 à cause de l'instabilité, de la lourdeur, et du caractère haut en bugs de ce SP2..... je sais bien que c'est gratuit, mais moi j'en veux pas, et je ne suis pas le seul, c'est tout.
cyril75013
Super Mario
Super Mario
Messages : 963
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 09:45
Localisation : Paris (13éme)

Message par cyril75013 »

yoann007 a écrit :
cyril75013 a écrit :
yoann007 a écrit :ah parce qu'en plus il faut le SP2 pour faire marcher ce dongle de merde ? de mieux en mieux -_-

mais c'est gratuit les mises a jour! sauf pour ceux qui ont des versions pirates évidemment mais pour ces gens la, faut pas s'en prendre a nintendo si ca ne marche pas mais a vous meme
c'est surtout que beaucoup de personnes, dont je fais partie, restent au SP1 à cause de l'instabilité, de la lourdeur, et du caractère haut en bugs de ce SP2..... je sais bien que c'est gratuit, mais moi j'en veux pas, et je ne suis pas le seul, c'est tout.


ah bon? mais pour le wifi et les réseau le sp2 est bien pratique.. en montage vidéo via liquid édition ou avec photoshop jamais eu de pb, au contraire, je le trouve beaucoup plus stable.. et les pb de compatibilité du début on étés résoluts pour la plupart par mise à jour logitielles.. ensuite pour les jeux, je ne sais pas, je ne joue que sur consoles nintendo :-D
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

tu trouves SP2 beaucoup plus stable... que quoi au juste ?? o_O
je l'avais installé, quand j'ai vu la catastrophe que c'était (sans compter que ça bouffait toutes mes ressources déjà limitées), je l'ai désinstallé vite fait bien fait. Un signe qui ne trompe pas : Microsoft continue à assurer le support pour le SP1, et à sortir des mises à jour de sécurité pour celui-ci...
cyril75013
Super Mario
Super Mario
Messages : 963
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 09:45
Localisation : Paris (13éme)

Message par cyril75013 »

yoann007 a écrit :tu trouves SP2 beaucoup plus stable... que quoi au juste ?? o_O
je l'avais installé, quand j'ai vu la catastrophe que c'était (sans compter que ça bouffait toutes mes ressources déjà limitées), je l'ai désinstallé vite fait bien fait. Un signe qui ne trompe pas : Microsoft continue à assurer le support pour le SP1, et à sortir des mises à jour de sécurité pour celui-ci...


ben je le trouvais plus stable que sp1.. mais peut etre qu'en l'installant il a "réparé" quelques soucis a cause d'un windows installé depuis trop longtemps.. en tout cas ca fonctionne bien chez moi et pas vu de ralentissements. de toute facon, si ton dongle ne fonctionne pas, essaye quand meme de l'installer pour vérifier si tout va mieux ensuite..
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

non moi mon dongle marche à merveille puisque j'en ai pas ;)
pas fou, j'achèterai pas une telle merde !
Répondre