Topic aide: Configuration LIVEBOX [update]

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Répondre
Alex_Kidd
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mer. 30 nov. 2005 - 17:14
Localisation : Ouest Side

Message par Alex_Kidd »

Salut tout le monde, quelqu'un est sur mac? car j'arrive pas à modifier les ports TCP, j'ai l'erreur 52100. Box Inventel pour moi.
Merci!
Alex_Kidd
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mer. 30 nov. 2005 - 17:14
Localisation : Ouest Side

Message par Alex_Kidd »

Bon j'ai réussi à ouvrir les bons ports mais j'ai toujours l'erreur 52100...ca me casse les nuuuuuts!
mehdiboss
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 362
Inscription : dim. 14 nov. 2004 - 18:24

Message par mehdiboss »

c est quoi l erreur 51200???
moi j ai la livebox sagem et ca marche nickel apres avoir défié tous types d erreurs: se connecte pas, trouve pas un adversaire.... :-D

en fait la solution était dans configuration de la livebox :-D
Alex_Kidd
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mer. 30 nov. 2005 - 17:14
Localisation : Ouest Side

Message par Alex_Kidd »

La hotline wanadoo m'a conseillé la livebox sagem pour mon mac. En fait en 2 jours "j'ai cassé" 2 livebox en essayant d'ouvrir les ports TCP. Je faisais une mauvaise manip' selon eux mais bon j'attend avant de refaire un 3ème essai car je me sers de cette livebox pour le taf donc c'est chaud...
Ca devrait être ok pour ce w-e.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

A tout ceux qui ont la livebox : le site francais de nintendo wi fi a mis en ligne une aide à la config pour livebox. Il suffit d'aller dans "info routeur" et de sélectionner wanadoo dans le menu déroulant. En espérant qu'ils fassent bienôt de même pour la freebox....
Image
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1010
Inscription : jeu. 16 oct. 2003 - 19:00
Localisation : sur hyllis pour les connaisseurs(mammago)

Message par linking29 »

moi j'ai un problème: erreur 51099

je comprends pas :cry: pourtant j'ai une live box invntel wanadoo et le wifi est en route...
Quelqu'un pourrait m'aider car même avec l'aide de leur site j'arrive pas...
mehdiboss
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 362
Inscription : dim. 14 nov. 2004 - 18:24

Message par mehdiboss »

bon je retourne ce topic pour les mario karters qui ont mario kart grace au pere noel ^^'
s ils ont un probleme avec le wifi et la livebox c est ici!! (pas la peine de faire un nouveau topic alors qu il y a déja un) ;-)
taickyto
Luigi
Luigi
Messages : 54
Inscription : mer. 16 nov. 2005 - 15:27
Localisation : a la recherche du mic perdu

Message par taickyto »

moi j'ai reussi a me connecter au wifi world (yeesss :-D ) mais j'ai l'impression que ma DS n'est connectée que lorsque ma livebox est en association ( et comme c'est pas tout le temps ça enerve )


j'ai fais deux parties et je n'ai pu en terminer aucune (alors que j'étais sur le point de gagner :cry: )



j'aimerais bien que ça cesse ( p'tet que c'est juste un effet de mon imagination ... je retente et si ça passe j'édite )
mehdiboss
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 362
Inscription : dim. 14 nov. 2004 - 18:24

Message par mehdiboss »

taickyto a écrit :moi j'ai reussi a me connecter au wifi world (yeesss :-D ) mais j'ai l'impression que ma DS n'est connectée que lorsque ma livebox est en association ( et comme c'est pas tout le temps ça enerve )


j'ai fais deux parties et je n'ai pu en terminer aucune (alors que j'étais sur le point de gagner :cry: )



j'aimerais bien que ça cesse ( p'tet que c'est juste un effet de mon imagination ... je retente et si ça passe j'édite )


bizarre normalement une fois en mode assiociation et la livebox reconnait la ds automatikement... essaie de te connecter quand ta ds n est pas en assiociation ok?
taickyto
Luigi
Luigi
Messages : 54
Inscription : mer. 16 nov. 2005 - 15:27
Localisation : a la recherche du mic perdu

Message par taickyto »

voila je l'ai fait et j'ai reussi (j'avais tout de meme trouvé seul , merci de l'aide )

en fait j'avais pas pigé qu'il fallait mettre la livebox en mode associations uniquement durant les tests de connexion XD
Lordfox
Mario
Mario
Messages : 108
Inscription : mar. 30 déc. 2003 - 17:38
Localisation : dans les nuages

Message par Lordfox »

j'aimrais bien faire de meme mai j'ai un co..ard de pere qui veut pas que je touche a la live box juste parcequ'in n'y connait rien et qu'i a peur de la technologie, j'ai envie de le fracasser..
wii je swii twii content que cette wii voit le jour car je passerait mes nwii et ma vwii à wii joué!
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : mer. 09 févr. 2005 - 10:21
Localisation : DTC
Contact :

Message par Lloyd66 »

mais dis-lui que ça risque rien et que ça prend 30 secondes. (ah,les parents,t'inquiete pas t'es pas le seul à avoir des parents qui ont peur de la technologie)
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Lordfox
Mario
Mario
Messages : 108
Inscription : mar. 30 déc. 2003 - 17:38
Localisation : dans les nuages

Message par Lordfox »

c'est bien gentil tout sa mais le mots de passe et l'utilisateur qu'ils demandent sa corespond a quoi ? :-?
wii je swii twii content que cette wii voit le jour car je passerait mes nwii et ma vwii à wii joué!
cisko
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 13
Inscription : ven. 11 mars 2005 - 23:05

Message par cisko »

up ! ça doit faire + d'un mois que je n'ai pas joué à la ds online, hier je mis suis remis et impossible de se connecter ! j'ai la livebox sagem, et j'ai fais tout ce qu'on a indiqué (configuration manuelle/automatique, bouton d'association, parefeu désactivé... etc")

la console me met "erreur 52000", il trouve pas d'adresse ip...

merci d'avance !
oxyevi
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : ven. 07 avr. 2006 - 09:13
Contact :

Message par oxyevi »

Rhaaaa merci infiniement !!!

Je désespérais de ne pouvoir jouer avec le Wi-Fi et en fait en venant ici, ma seule erreur avait été de nommer mon adresse IP indiféremment de celle de mon ordi ! :-D

:pink: Alors Hontou Ni Arigatou Gosaimasu !!! :pink:
Vive Super Smash Bros. Brawl !!!
--->
http://ssbb.superforum.fr
Répondre