Topic aide: Configuration LIVEBOX [update]

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Répondre
tjimmy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : dim. 29 mai 2005 - 10:11

Message par tjimmy »

un grand grand merci a toi untold maintenand ca marche nickel
adrilo
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : ven. 07 janv. 2005 - 12:07

Message par adrilo »

Bon ok, ça marche nickel avec la Livebox Sagem, j'ai juste modifié ça dans sa configuration :
shinset a écrit :TCP: Allow traffic to all destinations on ports: 28910,29900,29901, and 29920
UDP: Allow all traffic to all destinations. (Necessary for peer-to-peer connections and game play)

Ensuite, j'ai demandé à ma DS de faire une recherche automatique, elle me l'a tout de suite trouvée. J'ai juste eu besoin d'entrer la clé WEP. En plus, l'avantage de la Livebox est que l'on a pas besoin d'avoir l'ordi allumé pour jouer :-D
Gourlx
Mario
Mario
Messages : 109
Inscription : mer. 12 oct. 2005 - 16:34

Message par Gourlx »

Moi j'ai Erreur51300

Impossible de se connecter au point d'accés. Vérifier les paramètres de point d'accés et de la configuration CWF Nintendo.

Je sait vraiment pas quoi faire....
tingle
Super Mario
Super Mario
Messages : 799
Inscription : lun. 28 oct. 2002 - 16:34
Localisation : région parisienne (94)/termina

Message par tingle »

salut je suis chez mon cousin qui a le livebox inventel mais on ne sait pas comment on fait pour entré le num MAC de la DS dans le livebox ?? jelp please?
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
mehdiboss
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 362
Inscription : dim. 14 nov. 2004 - 18:24

Message par mehdiboss »

kan je surfe sur internet (avec la livebox sagem) j arrive pa a jouer en wifi...
mon ordi dit ke wanadoo et ma ds se battent pour la connexion...

mé en tout cas quand y a pa internet sa marche nickel...
delpiou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : ven. 30 janv. 2004 - 18:19

Message par delpiou »

Ma connexion est établie dans les paramètres ( et le signal est fort ) mais quand j'essaie de me connecter de la CWF Nintendo, sa me déconnecte 'Erreur 61020'
Aidez-moi svp !
adrilo
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : ven. 07 janv. 2005 - 12:07

Message par adrilo »

Ben moi, quand je recherche quelqu'un pour jouer, ça cherche pendant plus de 5 minutes puis ça me met erreur 86420
sir.ben
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 18
Inscription : mar. 13 mai 2003 - 21:02
Localisation : vesoul
Contact :

Message par sir.ben »

vous en avez fait des choses !!!! g rien eu a faire avec ma livebox sagem a part rentré la clef wep et la metre en association, g rien touché a la config é sa marche trnakil mais j'ai une question? on peut jouer jusqu'a combien de metre de notre LB?
adrilo
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : ven. 07 janv. 2005 - 12:07

Message par adrilo »

mais ça marche pour moi, seulement, je n'arrive à trouver personne :cry:
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : sam. 20 sept. 2003 - 02:03

Message par SND »

adrilo a écrit :mais ça marche pour moi, seulement, je n'arrive à trouver personne :cry:


le réseau wifi connection de nintendo merde un peu partout en ce moment :ghost: rééssaye demain.

moi javais aucun probleme depuis hier (même en dl des videos etc) mais depuis 9h 10h impossible de jouer avec qui que ce soit, je suis sur le WF je vois mes amis (icone bleu) mais impossible de locker un adversaire.


bref peut etre que nintendo est victime de son succes et de sa relative non experience dans le domaine.
Avatar de l’utilisateur
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario
Messages : 794
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 22:25

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

J'apporte mon experience en matière de config ds avec livebox sagem :

on entre la clé wep, on mets la livebox en association, et ca marche tout seul !

C'est vraiment un jeu d'enfant le wifi avec nintendo :)
Gourlx
Mario
Mario
Messages : 109
Inscription : mer. 12 oct. 2005 - 16:34

Message par Gourlx »

et comment on "met en association"???
Avatar de l’utilisateur
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario
Messages : 794
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 22:25

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

le bouton "REG" a côté de la prise electrique !
mehdiboss
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 362
Inscription : dim. 14 nov. 2004 - 18:24

Message par mehdiboss »

moi sa marche nickel avec la livebox sagem!!! si vous avez besoin d aide avec la livebox sagem dites le!!!
ranma97133
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 39
Inscription : mar. 31 août 2004 - 02:32
Localisation : St-Barthélemy 971
Contact :

code erreur 51300

Message par ranma97133 »

Pour ceux qui auraient des pbs avec le code erreur 51300, vérifer que
1) vous avez bien entré le code WEP : moi, j'ai du le taper en MINISCULE car en MAJ, ma DS le refusait ?!?!
2) N'oubliez pas d'associer la DS en Wifi avec le bouton REG directement sur la livebox, en-dessous
3) AU besoin, éteignez ou redémarrer votre passerelle livebox
4)Enfin, si tout ça ne suffit tjrs pas, dans le menu de la LB, pour les paramètres LAN, entrer les port TCP et UDP utilisés par MK, à savoir 28910, 29900, 29901 et 29920.

ENfin, vu le grand nombres de joueur voulant se connecter, essayer de vous connecter plutot le matin ou en soirée, car les serveurs sont vite saturés en journée et surtout l'aprèm.
Pseudo Mario Kart : RanmaSBH
Code ami : 085959-459566
Répondre