Topic aide: Configuration LIVEBOX [update]

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Répondre
DESAFIL
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 09:44

Message par DESAFIL »

Bonjour ,
pour Info ,comme beaucoup j ai galéré pour établir une connection wifi entre ma DS et ma LIVE BOX
J ai tout essayé en large en travers et
J ai passé enormément d heure , vu plein de forum , en vain

pour ceux que cela interesse
je n ai pas désactivé la clef WEP

en adresse IP J ai essayer tout et rien 192 168 1.1 ne fonctionnait pas , alors j ai tout fais
192 168 1 . 2 puis 192 168 1. 3 ect ........
jusqua 192. 168 .1 . 12 et bingo ca a marché

Ma config finale
livebox XXXX
CLEF WEP XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
IP 192 168 1 .12
SOUS RESEAU 255 255 255 0
PASSERELLE 192 168 1. 1
DSN 192 168 1 . 1
dsn aux 0 0 0 0
Voila si cela peut aider ...
BON COURAGE

DESAFIL
georgio
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 05 janv. 2008 - 11:38

Helllp please

Message par georgio »

Bonjour a tous ! en esperant ne pas intervenir ds un desert de vide immensément abandonné ...
car je suis au bord du déséspoir !
alors voila mon probleme ;
J'ai une DS
J'ai une livebox inventel
j'ai ma clé WEP et tout ...
Donc j'ai laissé tombé la config manuelle qui plante systématiquement...
en version automatique la DS detecte ma livebox(recherche point acces)...le cadenas est rouge,les barres de captages vertes... tout est cool,
jusqu'à l'étape trois ou je stylete dessus, pr tester la connexion, et la PAF ! ça plante !!!!
en effet , je dois entrer la clé WEP , ce que je fais, mais apres , TEST DE CONNEXION ...Voila le probleme, il ne trouve rien , et les barres de "captage" sont ds le rouge,il n'y en a plus une seule.Erreur 51302...
Voila mon probleme ! je suis dessus depuis trois jours...je désepere ! :mariosmall:
Quelqu'un peut il me suggerer un truc, voir meme m'aider ...Huh ! Merci a tous !
l'avenir est un long passé...
Répondre