Je viens d'installer la live box, bon ca c'est passé sans problème (encore heureux remarque).
Mais une fois que je clique sur la ds sur recherche de point d'accès, elle me trouve 2 points, l'un avec un verrou noirs (d'apres la notice pas compatible avec la DS), mais qui correspond bien à ma livebox, à son adresse SSID (qui ressemble à Wanadoo-XXXX et qui est le meme code que ce qu'il y a marquer sur ma live box).
Et l'autre un verrou rouge, d'un code que je ne connais pas (pas celui de ma livebox manière, qui lui me demande ma clé WEP, sauf que quand je la rentre j'ai le code 51300 qui s'affiche ^^'
J'ai dans l'idée qu'il y a quelque chose à faire avec ma livebox pour que le verrou ne soit plus noir mais si on pouvait me dire quoi, j'ai visité le site de nitnendo, je sèche completement :/
Dans la section sécurité de la livebox on me demande de choisir la séccurité
WPA ou WEP
WPA
WEP
Rien du tout
La DS semble marcher avec le WEP, dois-je cocher WEP uniquement ? Pour l'instant c'est sur WPA et WEP
Ha oui c'est une livebox inventel.
Edit 1 : ha tient marrant j'ai enlevé la protection WPA pour mettre uniquement WEP et maintenant l'erreur à changé impossible d'obtenir une adresse IP, des solutions ^^'?
Edit 2 : YESSSSSSSSS
Ca marche merci à l'auteur du topic !