Topic aide: Configuration LIVEBOX [update]

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Répondre
raynord
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : jeu. 01 sept. 2005 - 22:44

^^

Message par raynord »

Erreur vous n'avez pas besoin d'editer votre ip. La DS la trouve automatiquement. Il vous faut seulement la cley wep.
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : sam. 20 sept. 2003 - 02:03

Message par SND »

untold>> je t'ai MP

raynord>> quand je rendtre juste la clef wep et bien m'arrive pas trouver l'ip toute seul et me met un message d'erreur.
untold
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 34
Inscription : ven. 03 juin 2005 - 17:54

Re: ^^

Message par untold »

raynord a écrit :Erreur vous n'avez pas besoin d'editer votre ip. La DS la trouve automatiquement. Il vous faut seulement la cley wep.


chez moi la ds n'a jamais trouvé mon ip, pareil à mon taf...
Avatar de l’utilisateur
guiguite

Message par guiguite »

Comme je l'ai dit sur le topic freebox, la ds ne pourra trouver d'ip QUE si le mode DHCP est activé. Sinon vous devez entrer les IP en dur
untold
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 34
Inscription : ven. 03 juin 2005 - 17:54

Message par untold »

pourtant mon mode DHCP est activé et cela depuis le début.
enfin bon maintenant ca marche ;)
Avatar de l’utilisateur
guiguite

Message par guiguite »

ben normal que ca marche si ton DHCP est activé lol
guiguite a écrit :Comme je l'ai dit sur le topic freebox, la ds ne pourra trouver d'ip QUE si le mode DHCP est activé. Sinon vous devez entrer les IP en dur
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : sam. 20 sept. 2003 - 02:03

Message par SND »

merci a untold ca marche maintenant l'erreur ce situé au niveau de la passerel, il ne fallait pas mettre le numéro de la passerel quon voit sur les infos systeme mais le numéro de l'ip lan!

voilou
Yusuke
Mario
Mario
Messages : 112
Inscription : lun. 07 oct. 2002 - 00:55

Message par Yusuke »

SND a écrit :merci a untold ca marche maintenant l'erreur ce situé au niveau de la passerel, il ne fallait pas mettre le numéro de la passerel quon voit sur les infos systeme mais le numéro de l'ip lan!

voilou


J'ai essayé comme ca ca merche bien
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Jvais essayer ça ...
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Avatar de l’utilisateur
guiguite

Message par guiguite »

Dans la config de la livebox, vous n'avez pas la possibilité de reactiver le dhcp ? ca vous eviterez d'avoir a rentrer les IP manuellemnt
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

YEAH CA MARCHE ! TROP MERCI BEAUCOUP !! :ptilol:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
untold
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 34
Inscription : ven. 03 juin 2005 - 17:54

Message par untold »

ravi d'avoir pu t'aider SND ;) j'ai du repartir au taf lors de ta derniere coupure de connexion.

Guiguite meme en reactivant/reinitialisant le DHCP obligé pour moi de saisir mon ip manuellement.
ranma97133
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 39
Inscription : mar. 31 août 2004 - 02:32
Localisation : St-Barthélemy 971
Contact :

et avec un livebox sagem ?

Message par ranma97133 »

ON dirait que vous avez tous des livebox inventel, vu vos captures d'écran, mais vu que les menus ne sont pas disposés de la meme manière sur le sagem, j'ai un peu de mal à m'y retrouver dans toutes vos explications...

Le premier post parle d'un menu "wifi". Faut-il comprendre "sans fil" ?
Et pour le DHCP, mes parametres sont activées pourtant dans les parametres avancées, mon relais DCHP est désactivé et il faut entrer un adresse IP. A quoi correspond cette adresse IP et dois-je activé le relais ?
Enfin, dois-je configuer mes ports TCP et UDP ou ça se fait automatiquement ?

Merci pour votre précieuse aide
Pseudo Mario Kart : RanmaSBH
Code ami : 085959-459566
adrilo
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : ven. 07 janv. 2005 - 12:07

Re: et avec un livebox sagem ?

Message par adrilo »

ranma97133 a écrit :Le premier post parle d'un menu "wifi". Faut-il comprendre "sans fil" ?
Et pour le DHCP, mes parametres sont activées pourtant dans les parametres avancées, mon relais DCHP est désactivé et il faut entrer un adresse IP. A quoi correspond cette adresse IP et dois-je activé le relais ?
Enfin, dois-je configuer mes ports TCP et UDP ou ça se fait automatiquement ?

Merci pour votre précieuse aide


je reçois le jeu demain et j'ai une Livebox Sagem. je ferais quelques tests pour voir si ça passe :-D

Au fait, petite question pour ceux chez qui ça marche : est-ce que vous devez vous mettre près de la Livebox ou près du dongle du PC pour pouvoir jouer?
untold
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 34
Inscription : ven. 03 juin 2005 - 17:54

Message par untold »

dans ma salle de bain, ma chambre, ma cuisine, mon salon et même dans une partie de mon garage le wi-fi fonctionne parfaitement ;)
Répondre