Charte Wifi Connection

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Avatar de l’utilisateur
tristanw
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 258
Inscription : jeu. 08 août 2002 - 21:05

ben

Message par tristanw »

Bon ben moi, S-Tristan, promet devant toute la communeauté PN que je ne me déconnecterai jamais volontairement avant la fin d'une partie.
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 451
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 17:27

Message par JigSaw »

Je pense que si on se déconnecte on peut plus retourner sur la CWF de la journée (car c'est ce qui m'arrive).
;) If something is too hard to do, then it's not worth doing ! ;) from Homer J. Simpson
Ashuit
Animateur
Animateur
Messages : 4987
Inscription : ven. 02 janv. 2004 - 17:20

Message par Ashuit »

drygar a écrit :Je pense que si on se déconnecte on peut plus retourner sur la CWF de la journée (car c'est ce qui m'arrive).


Mdr tu t'es deconecté ?

Moi je pense que c'est possible par que hier je fesait une partie avec Tonio et ça a bugé resultat j'ai pas pu retourner de la soiré aujourd'hui pareil je joue avec un type ça me deconnecte devant la ligne de depart >__< et la je peut plus me connecter !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1297
Inscription : ven. 04 juin 2004 - 19:09

Message par Cubess »

ashuit a écrit :
drygar a écrit :Je pense que si on se déconnecte on peut plus retourner sur la CWF de la journée (car c'est ce qui m'arrive).


Mdr tu t'es deconecté ?

Moi je pense que c'est possible par que hier je fesait une partie avec Tonio et ça a bugé resultat j'ai pas pu retourner de la soiré aujourd'hui pareil je joue avec un type ça me deconnecte devant la ligne de depart >__< et la je peut plus me connecter !

Nintendo Wifi, 100% facile, 100% gratuit et 100% peu fiable!!!!^^
_____________
_________
_____
_
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1784
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 - 20:12
Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)

Message par DARK-EAGLE »

ashuit a écrit :
Odinscand a écrit :Tout comme le mode discussion qu'on nous avait promis avec les amis, je ne le trouve toujours pas :x


Nan ça c'etait une rumeur il existe pas en faite ^^


Moi comme j'ai msn, ca me gene pas, c'est plus facile poru taper (et plus rapide), mais c'est vrai que ca aurait pu être bien... ;(
ZiTrAx
Luigi
Luigi
Messages : 57
Inscription : ven. 15 juil. 2005 - 16:35
Localisation : Bordeaux

Message par ZiTrAx »

Petite question :

Vous parlez de ratio, mais c'est pour dire que l'on peut juste voir le ratio des joueurs, ou il y a un system de level et de classement mondial ?
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1752
Inscription : ven. 06 août 2004 - 12:16

Message par Trevor »

Il me semble qu'il y a bel et bien un système de classement mondial, je-sais-plus-qui-et-je-m'en-excuse, avait posté un lien avec le classement mondial par jeu... (tiré du site officiel nintendo-wifi Connection)
ZiTrAx
Luigi
Luigi
Messages : 57
Inscription : ven. 15 juil. 2005 - 16:35
Localisation : Bordeaux

Message par ZiTrAx »

J'ai vu le clasement mondial pou tony hawk, et pour Mk il y a le top 5 de ceux qui y ont le plus joué.

Qui sait, bientot peut etre des PGM sur nintendo DS.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

une charte concernant l'éthique des pseudos ou emblèmes. parce que bon j'ai joué contre un gars nommé ANUS, ça le fait pas trop !
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1206
Inscription : lun. 13 oct. 2003 - 19:18
Localisation : Lyon

Message par The only dude »

C'est vrai que le "problème de déconnexion" apres une défaite est très rageant (surtout quand la partie a été bien serré) :(
raf_x
Mario
Mario
Messages : 231
Inscription : ven. 21 mai 2004 - 23:44
Localisation : Paris

Message par raf_x »

}])Eldroth([{ a écrit :une charte concernant l'éthique des pseudos ou emblèmes. parce que bon j'ai joué contre un gars nommé ANUS, ça le fait pas trop !

dans le genre l'avatar de ZiTrax est pas mal non plus... >_<'
animal crossing WW
nom: Rafi
ville: warpzone
code postal: 2792-4099-4943

>>> The Secret Warp Zone <<<
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1752
Inscription : ven. 06 août 2004 - 12:16

Message par Trevor »

Heu, sorry pour le HS mais... pour l 'avatar de Zitrax (je reconnais qu'il a fait fort :-D), je vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant, si vous savez ce que ça représente alors il faut le faire pour être choqué... O_o
Enfin bref stop le HS.

Le gars qui s'apelle ANUS dans MKDS, tu es sûr qu'il vient de France aussi ? (sait-on jamais...)
yogourt
Luigi
Luigi
Messages : 82
Inscription : mer. 25 mai 2005 - 11:42

Message par yogourt »

Règle 2: Virer ces salperies de carapaces bleues contre qui on peut rien faire.

Sérieux c'est super lourd ces trucs là, les rouges ont peut les eviter, les vertes aussi, tout peut s'éviter, sauf l'éclair, c'est chaint l'éclair quand on est à l'envers sur la piste étoilée...

Ok je déconne je bave quand j'en ai une ;) Mais c'est dur d'être permier dans cet opus de MK...
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1752
Inscription : ven. 06 août 2004 - 12:16

Message par Trevor »

Heu... c'était pareil dans Mario Kart DD ! :uhuh:
yogourt
Luigi
Luigi
Messages : 82
Inscription : mer. 25 mai 2005 - 11:42

Message par yogourt »

Elles arrivaient moins souvent quand même. La en 150cc je m'en prends 3-4 par course...faut s'accrocher à mort. :pow:
Répondre