salut
comme tu est conecter on peu la faire maintenant
ou a 20h50 parsque a 20h je peu pas
Gibus a écrit:Hello tout le monde.
Bon, je débarque sur marioKart après avoir pas mal joué en solo. Et y'a des choses qui me turlupinent![]()
- J'ai tenté le snaking, mais j'ai trop de mal, y'a-t-il une technique quasiment infaillible ? Ou alors il faut avoir un pouce gauche incorporant la fonction Parkinson pour y arriver ?
- Deuxième petite chose, je me demandait s'il était possible que certains trichent pendant la course. Je m'explique. Hier, sur deux circuits en particulier : la "route arc-en-ciel" et la "place delphino" j'ai surpris des concurrents qui sortaient de piste (dans le vide ou dans l'eau) puis, une seconde après qui revenaient comme par enchantement sur la pisteEst ce que c'est du à un bug, au lag, ou a une tricherie quelconque ?
- Troisième et dernier pointY'a-t-il des pénalités pour les gens qui quittent la partie comme ça sur un coup de tête, parce que c'est super lourd que les gens qui commencent à perdre finissent pas la course. Est ce que dans ce cas la moi je gagne quand même des points ? Parce même si je perd, moi je reste sur la piste pour finir, à la base je suis là pour m'amuser, pas pour gagner, mais c'est pénible quand même...
Voili voualou ^^
Retour vers Nintendo Network & Nintendo Switch Online
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité