Nintendo Wifi Connection [la liste pour Mario Kart]

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Répondre
stin.le.vrai
Mario
Mario
Messages : 224
Inscription : mer. 21 sept. 2005 - 19:05

Message par stin.le.vrai »

salut
comme tu est conecter on peu la faire maintenant
ou a 20h50 parsque a 20h je peu pas
Liliane
Luigi
Luigi
Messages : 64
Inscription : mer. 12 juil. 2006 - 17:12

Message par Liliane »

A zut! j'ai pas vu pour jeudi
mais se soir si tu veux, on s'en fera quelques unes
dis moi à quelle heure tu peux.
Si d'autres veulent jouer ....faites le savoir! :burnout:
MK: 46 39 30-59 83 65 nom Dame(trefle)
AC: 2105-2867-9769 nom Liliane, ville Olympe
Métroid: 0516 1367 2355 nom Liliane
stin.le.vrai
Mario
Mario
Messages : 224
Inscription : mer. 21 sept. 2005 - 19:05

Message par stin.le.vrai »

je peut pas la semaine mais le week c'est quand tu veut
j'ai l'impression que se topik est un peu désert.
dommage
martoni
Mario
Mario
Messages : 131
Inscription : mar. 12 sept. 2006 - 00:06
Localisation : BZH

Message par martoni »

pseudo : martoni
code ami : 347953-000039

Snakers d'abstenir... Pour les "amis du beau geste", je répondrai à vos MP avec plaisir! :-D
Dernière modification par martoni le lun. 13 nov. 2006 - 15:50, modifié 2 fois.
stin.le.vrai
Mario
Mario
Messages : 224
Inscription : mer. 21 sept. 2005 - 19:05

Message par stin.le.vrai »

je croit qu'il te manque un chifre sinon je serais rvie de faire des course avec toi
martoni
Mario
Mario
Messages : 131
Inscription : mar. 12 sept. 2006 - 00:06
Localisation : BZH

Message par martoni »

Ma parole, mais y a plus que stin et moi à jouer à MKDS en ligne ou quoi???
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

Disons que si tu veux vraiment trouver du monde pour mkds c'est pas sur PN, de plus tu veux pas jouer avec les snakeurs (ton droit) mais bon tu trouverabeaucoup moins de personne. ;)

Le forum de la communauté française (snakeurs hein mais on apprend vite ^_^) : mkds.sdv.fr

Voilà tu sais tout. ;)
martoni
Mario
Mario
Messages : 131
Inscription : mar. 12 sept. 2006 - 00:06
Localisation : BZH

Message par martoni »

Ok, merci du tuyau!
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1200
Inscription : dim. 05 oct. 2003 - 01:01
Localisation : Nantes

Message par WhY »

Voila on m'a preter MK sur DS et j'aimerais bien l'esayer online avec qqn d'ici =)
Voici mon code amis 163289 800755
quelqu'un de disponible cette apres midi ?! (ou se soir ^^)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Ville : CityLand
Code : 2191-2855-1146
Liliane
Luigi
Luigi
Messages : 64
Inscription : mer. 12 juil. 2006 - 17:12

Message par Liliane »

a quelle heure?
ca depend moi je veux bien
MK: 46 39 30-59 83 65 nom Dame(trefle)
AC: 2105-2867-9769 nom Liliane, ville Olympe
Métroid: 0516 1367 2355 nom Liliane
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1200
Inscription : dim. 05 oct. 2003 - 01:01
Localisation : Nantes

Message par WhY »

je t'ai ajouter en code amis mais vu l'heure sa risque pas de faire un peu tard ?! Je reste sur le forum pour le moment donc si tu veux toujours bien, je suis present ;)

Edit : Il est 23h donc la je m'envais du PC puis si tu me vois sur MK on se fait une partie y a pas de probelem, car le jvais en faire dans mon petit lit douillet :P
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Ville : CityLand
Code : 2191-2855-1146
Gibus
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 469
Inscription : ven. 21 janv. 2005 - 18:53
Localisation : Poitiers

Message par Gibus »

Hello tout le monde.
Bon, je débarque sur marioKart après avoir pas mal joué en solo. Et y'a des choses qui me turlupinent :-D

- J'ai tenté le snaking, mais j'ai trop de mal, y'a-t-il une technique quasiment infaillible ? Ou alors il faut avoir un pouce gauche incorporant la fonction Parkinson pour y arriver ?

- Deuxième petite chose, je me demandait s'il était possible que certains trichent pendant la course. Je m'explique. Hier, sur deux circuits en particulier : la "route arc-en-ciel" et la "place delphino" j'ai surpris des concurrents qui sortaient de piste (dans le vide ou dans l'eau) puis, une seconde après qui revenaient comme par enchantement sur la piste :qblock: Est ce que c'est du à un bug, au lag, ou a une tricherie quelconque ?

- Troisième et dernier point :) Y'a-t-il des pénalités pour les gens qui quittent la partie comme ça sur un coup de tête, parce que c'est super lourd que les gens qui commencent à perdre finissent pas la course. Est ce que dans ce cas la moi je gagne quand même des points ? Parce même si je perd, moi je reste sur la piste pour finir, à la base je suis là pour m'amuser, pas pour gagner, mais c'est pénible quand même...


Voili voualou ^^
martoni
Mario
Mario
Messages : 131
Inscription : mar. 12 sept. 2006 - 00:06
Localisation : BZH

Message par martoni »

Liliane et Gibus, j'ai enregistré vos codes amis.

A propos des codes amis, serait-il possible que quelqu'un fasse un p'tit up de la liste des codes en 1ère page de ce topic? Sinon, qui joue encore à MK que je l'ajoute à ma liste d'amis?
Nplayer since 1989

MKDS : 347953-000039
MPH : 0988-7001-8847
Wii : 8945 5216 5893 3007
stin.le.vrai
Mario
Mario
Messages : 224
Inscription : mer. 21 sept. 2005 - 19:05

Message par stin.le.vrai »

je suis pas sur de se que je dit mais voila

-1 je sais pas snaker non plusmais je croit qu'il faut prendre un karte spésiale pour bien y arriver

-2il y a deux posibiliter soit il snake au bort de la route donc tu les voie tomber alors que non ou certaine on trouver des endroit ou il vaut mieux tomber

-3je sais pas si oui il sont compter comme perdant ou si non il sont pas penaliser
a un moment j'ai crue que oui il l'étais mais maintenant je doute
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

Gibus a écrit :Hello tout le monde.
Bon, je débarque sur marioKart après avoir pas mal joué en solo. Et y'a des choses qui me turlupinent :-D

- J'ai tenté le snaking, mais j'ai trop de mal, y'a-t-il une technique quasiment infaillible ? Ou alors il faut avoir un pouce gauche incorporant la fonction Parkinson pour y arriver ?

- Deuxième petite chose, je me demandait s'il était possible que certains trichent pendant la course. Je m'explique. Hier, sur deux circuits en particulier : la "route arc-en-ciel" et la "place delphino" j'ai surpris des concurrents qui sortaient de piste (dans le vide ou dans l'eau) puis, une seconde après qui revenaient comme par enchantement sur la piste :qblock: Est ce que c'est du à un bug, au lag, ou a une tricherie quelconque ?

- Troisième et dernier point :) Y'a-t-il des pénalités pour les gens qui quittent la partie comme ça sur un coup de tête, parce que c'est super lourd que les gens qui commencent à perdre finissent pas la course. Est ce que dans ce cas la moi je gagne quand même des points ? Parce même si je perd, moi je reste sur la piste pour finir, à la base je suis là pour m'amuser, pas pour gagner, mais c'est pénible quand même...


Voili voualou ^^


1) Tente d'abort avec le tank, puis essaye avec l'oeuf, puis tu décidera en fonction de ton type de jeu.

2) Lag.

3) En principe, OUI, mais je connais une façon très simple de se déco sans avoir de défaites...et même s'enlever des défaites. (je ne fais pas, j'en vois pas l'utilité. >.>)
Répondre