Récapitulatif sur le Nintendo Wifi Connection

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
guiguite

Message par guiguite »

si vous avez besoin je peux essayer de vous filer un coup de main sur MSN
Yusuke
Mario
Mario
Messages : 112
Inscription : lun. 07 oct. 2002 - 00:55

Message par Yusuke »

je suis bloqué aussi avec ma livebox quelqu'un aurait un tutoriel pour connecter la Ds a la livebox ?
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2037
Inscription : mar. 18 janv. 2005 - 20:00
Localisation : Paris

Message par Blad01 »

Ca a pas l'air si "simple" que ça dis donc :-D
Axelis
Luigi
Luigi
Messages : 77
Inscription : dim. 23 oct. 2005 - 09:59
Localisation : Annecy

Bon...

Message par Axelis »

Bon, ben j'ai l'impression que je vais devoir débourser encore 40 piti euros pour acheter un dongle nintendo, vu que la livebox foire...
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

moi demain, ma mooooooooman va le chercher avec la photo du bestiau pour pas se tromper, vous imaginez : elle ramene une memory card ps2 à la place
Avatar de l’utilisateur
guiguite

Message par guiguite »

Blad01 a écrit :Ca a pas l'air si "simple" que ça dis donc :-D


en tout cas avec la freebox ca marche nickel, mais a condition que le DHCP soit activé...en mettant les IP en dur ca marche pas...bizarre
RICK
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 45
Inscription : sam. 02 août 2003 - 13:24

Message par RICK »

Très simple avec Maligne tv et son routeur.
Je flippais et étais persuadé que ça ne fonctionnerait pas, mais non, ça marche et putain, c'est un pas en avant énorme!!

Suis bluffé par Nintendo.
Enfin!
Mario Kart DS:

Pseudo: Rick
Code Ami: 000059974918
shinset
Luigi
Luigi
Messages : 72
Inscription : mar. 04 oct. 2005 - 11:06

Message par shinset »

je dit ca comme ca mais

40E un dongle

55E un routeur wifi...
samurai spirits
DjSeto
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 257
Inscription : jeu. 14 oct. 2004 - 20:06

Message par DjSeto »

Pour moi, ultra facile avec ma freebox + carte Wifi.

Configuration du Wifi sur le site de free(activation en mode WEP), puis je choisis la clé WEP de 10 chiffres puis je redémarre ma freebox.

Sur la DS, détéction automatique du réseau Wifi, je choisis mon réseau Wifi, je mets la clé Wep, et c'est tout.
Kocobé
Super Mario
Super Mario
Messages : 711
Inscription : jeu. 30 sept. 2004 - 19:52
Contact :

Message par Kocobé »

Ma DS ne reconnais pas mon routeur. C'est un Netgear DG834G et il n'aparait pas sur la liste de Nintendo US mais il gere le codage Wep en 128.

J'ai beau enlever toutes les securités qui existent sur la page de mon routeur, ma DS ne le trouve pas et ca m'énerve un chouia...

Une idée ?
Avatar de l’utilisateur
guiguite

Message par guiguite »

bizarre...une fois j'arrive a me connecter...et 5 min apres j'y arrive plus...
Pas au point le online chez nintendo...
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : sam. 20 sept. 2003 - 02:03

Message par SND »

guiguite a écrit :bizarre...une fois j'arrive a me connecter...et 5 min apres j'y arrive plus...
Pas au point le online chez nintendo...


ouai enfin la tu fais une généralité de ton cas perso :D, moi je me connecte facile et sans probleme... avec mon vieux modem wifi inventel mais impossible avec la livebox inventel pffff et j'ai pas envie de payer 40€ de plus.

ca me galere de devoir changer de modem et accesoirement de couper le téléphone, le online, PS2, et 1 des 2 autres ordis en réseaux wifi :/.

bref je suis prenant pour un tuto livebox "inventel" (apperement les sagem marchent)
untold
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 34
Inscription : ven. 03 juin 2005 - 17:54

Message par untold »

j'ai posté un tuto dans la section wifi pour la livebox inventel, et avec la mienne ca marche nickel, le firmware de ta livebox est a jour?
Avatar de l’utilisateur
guiguite

Message par guiguite »

SND a écrit :
guiguite a écrit :bizarre...une fois j'arrive a me connecter...et 5 min apres j'y arrive plus...
Pas au point le online chez nintendo...


ouai enfin la tu fais une généralité de ton cas perso :D, moi je me connecte facile et sans probleme... avec mon vieux modem wifi inventel mais impossible avec la livebox inventel pffff et j'ai pas envie de payer 40€ de plus.

ca me galere de devoir changer de modem et accesoirement de couper le téléphone, le online, PS2, et 1 des 2 autres ordis en réseaux wifi :/.

bref je suis prenant pour un tuto livebox "inventel" (apperement les sagem marchent)


primo je ne fais pas une généralité de mon cas, vu que ca fonctionne chez moi, faut lire tous les post lol
Je vois juste que beaucoup de personne ont des problemes.
Secondo, c'est drole que tu me dise ca vu que tu as toi aussi des problemes avec ta livebox lol
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : sam. 20 sept. 2003 - 02:03

Message par SND »

guiguite a écrit :
SND a écrit :
guiguite a écrit :bizarre...une fois j'arrive a me connecter...et 5 min apres j'y arrive plus...
Pas au point le online chez nintendo...


ouai enfin la tu fais une généralité de ton cas perso :D, moi je me connecte facile et sans probleme... avec mon vieux modem wifi inventel mais impossible avec la livebox inventel pffff et j'ai pas envie de payer 40€ de plus.

ca me galere de devoir changer de modem et accesoirement de couper le téléphone, le online, PS2, et 1 des 2 autres ordis en réseaux wifi :/.

bref je suis prenant pour un tuto livebox "inventel" (apperement les sagem marchent)


primo je ne fais pas une généralité de mon cas, vu que ca fonctionne chez moi, faut lire tous les post lol
Je vois juste que beaucoup de personne ont des problemes.
Secondo, c'est drole que tu me dise ca vu que tu as toi aussi des problemes avec ta livebox lol


ba oui mais c'est pas le online nintendo qui foire dans mon cas mais la connexion wifi de ma live box impossible a configurer :). enfin laisse tomber je taquinai (lol).

PS: ca résoud pas mon probleme :D.
Répondre