[Test] Test de Splatoon Raiders : la meilleure aventure solo depuis le lancement de la franchise !
-
La Rédaction
- PN Team

[Test] Test de Splatoon Raiders : la meilleure aventure solo depuis le lancement de la franchise !
Lors de la preview dont nous avions signé les lignes il y a de cela près d’un mois, les quelques niveaux que nous avions franchis sur l’archipel Spirhalite nous avaient convaincu sans pour autant nous éblouir. La raison à cela ? L’intelligence de ce Splatoon Raiders qui égraine son gameplay très progressivement à la manière des meilleurs RPG qui proposent une expérience s’enrichissant au fil de l’aventure. Sorti le 23 juillet dernier et après l’avoir terminé, nous pouvons affirmer qu’il est à recommander à tous les amoureux de la franchise et même au-delà comme un indispensable jeu TPS ultra dynamique de la Switch 2. Voici trois raisons pour vous en convaincre !
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Un petit jeu sympathique, qui se prend pas la tête et qui fait un peu penser aux jeux d'action plateforme d'il y a 20 ans comme les Ratchet sur PS2.
Je regrette tout de même que le jeu soit bavard et les musiques pas transcendante.
J'ai un doute sur les possibilités de 100%, sur ce point ça semble moins profond qu'il n'y parait.
Je regrette tout de même que le jeu soit bavard et les musiques pas transcendante.
J'ai un doute sur les possibilités de 100%, sur ce point ça semble moins profond qu'il n'y parait.