[News] Switch 2 : une version à batterie remplaçable arrive en Europe cet automne
-
La Rédaction
- PN Team

[News] Switch 2 : une version à batterie remplaçable arrive en Europe cet automne
Résumé de cette actualité en 5 points :
- Pour se conformer à la future réglementation européenne sur les batteries (en vigueur mi-février 2027), Nintendo va progressivement remplacer certains produits par des versions à batterie remplaçable par l'utilisateur.
- Une...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Switch 2 : une version à batterie remplaçable arrive en Europe cet automne
franchement le poids ça me gène pas plus que ça, si en échange je peux remplacer la batterie moi meme au bout de quelques années c'est plutôt bien pour la durée de vie.
le vrai soucis des portables c'est quand la batterie tient plus rien et que t'es bon pour racheter toute la console... ma switch premier modèle a un peu gonflé apres qq temps donc je vois carrément l'intérêt. reste à voir le prix de la batterie de rechange, si ils la vendent trop cher ca perd un peu de son sens ^^ au moins là c'est l'europe qui les oblige, ça servira a quelque chose pour une fois
le vrai soucis des portables c'est quand la batterie tient plus rien et que t'es bon pour racheter toute la console... ma switch premier modèle a un peu gonflé apres qq temps donc je vois carrément l'intérêt. reste à voir le prix de la batterie de rechange, si ils la vendent trop cher ca perd un peu de son sens ^^ au moins là c'est l'europe qui les oblige, ça servira a quelque chose pour une fois