[News] Nintendo construit un centre de R&D à 660 millions d'euros à Kyoto

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21607
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
[News] Nintendo construit un centre de R&D à 660 millions d'euros à Kyoto

Message par La Rédaction »

Résumé de cette actualité en trois points :


  • Nintendo officialise la construction de son Technology Development Center à Kyoto, nouvelle base de R&D pour son matériel et ses logiciels.

  • Le chantier, estimé à 121 milliards de yens (environ 660 millions d'euros), doit...

    Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

En effet ça serait bien, car avec le temps ils risquent d'accumuler du retard dans les temps de production, ce qui pourrait devenir problématique comme à l'époque de la WiiU.

Répondre