[News] Nintendo construit un centre de R&D à 660 millions d'euros à Kyoto
-
La Rédaction
- PN Team

- Messages : 21607
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
[News] Nintendo construit un centre de R&D à 660 millions d'euros à Kyoto
Résumé de cette actualité en trois points :
- Nintendo officialise la construction de son Technology Development Center à Kyoto, nouvelle base de R&D pour son matériel et ses logiciels.
- Le chantier, estimé à 121 milliards de yens (environ 660 millions d'euros), doit...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
