[Tomodachi Life] J'ai créé un petit outil pour les personnalités des Mii !

La série Super Mario Maker (sur Wii U, 3DS et bientôt Switch) permet aux fans de Nintendo de découvrir les joies de la création de niveau... et pour tous l'occasion de découvrir des niveaux créés par des joueurs comme eux.
Avec le Club Super Mario Maker, partagez vos niveaux avec le reste de la communauté PN, commentez un niveau et échangez avec son auteur facilement. Bref : communiquez ! Amusez-vous bien !
Répondre
elsa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
[Tomodachi Life] J'ai créé un petit outil pour les personnalités des Mii !

Message par elsa »

Salut tout le monde ! 👋

Je joue encore pas mal à Tomodachi Life (ce jeu est vraiment increvable haha), et j'ai toujours eu du mal à m'y retrouver avec le système de personnalités pour obtenir exactement ce que je voulais pour mes Mii.

Du coup, pendant mon temps libre, j'ai bricolé un petit site web pour m'aider : miichart.com (le lien n'est pas cliquable, il faut le copier-coller dans votre navigateur).

J'y ai mis un calculateur de personnalité, des idées de Mii, et quelques guides (notamment pour les relations amoureuses). C'est 100% gratuit, sans prétention, et fait par un fan pour les fans. Le site est en anglais, mais très visuel et facile à comprendre.

Je me suis dit que ça pourrait peut-être être utile à d'autres irréductibles joueurs ici ! Si vous y jetez un œil, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, s'il y a des bugs ou s'il manque des choses que vous aimeriez voir.

D'ailleurs, par curiosité, c'est quoi la personnalité de votre Mii principal en jeu ? Le mien est plutôt du genre Réfléchi (Thinker).

Au plaisir d'en discuter avec vous ! :ptilol:
Image

Répondre