[News] Resident Evil Requiem détaille son gameplay et ses collaborations avant sa sortie
-
La Rédaction
- PN Team

[News] Resident Evil Requiem détaille son gameplay et ses collaborations avant sa sortie
Capcom a levé le voile sur de nombreux détails de Resident Evil Requiem lors d’un nouveau showcase entièrement dédié à la saga. Diffusée sur YouTube, la présentation a permis de découvrir de nouvelles séquences de gameplay, d’en apprendre davantage sur les deux personnages jouables et...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Resident Evil Requiem détaille son gameplay et ses collaborations avant sa sortie
Clairement oui, pour l'avoir testé sur tv et console en mains, le resultat est bluffant !
Je partage l'enthousiasme général sur RE9. Clairement la saga RE a connu une véritable renaissance depuis la sortie de RE7 sur PS4/XOne/PC en janvier 2017 et avec les nouveaux et remakes sorti derrière.
Pour la version Switch 2, n'abusons pas non plus les gars, elle est clairement moins belle que les autres surtout en mode console portable. Mais c'est pas une version honteuse pour autant (y a juste le rendu des cheveux qui me font tiquer sur cette version, que ce soit moins bien fait que les autres versions, j'entends, c'est compréhensible mais là c'est le jour et la nuit, on a vu des jeux PS4 bien mieux gérer cela que la version Switch 2 du jeu donc bon je trouve ça tout de même dommage mais je titille là, c'est une très belle version même en mode console portable)
Pour la version Switch 2, n'abusons pas non plus les gars, elle est clairement moins belle que les autres surtout en mode console portable. Mais c'est pas une version honteuse pour autant (y a juste le rendu des cheveux qui me font tiquer sur cette version, que ce soit moins bien fait que les autres versions, j'entends, c'est compréhensible mais là c'est le jour et la nuit, on a vu des jeux PS4 bien mieux gérer cela que la version Switch 2 du jeu donc bon je trouve ça tout de même dommage mais je titille là, c'est une très belle version même en mode console portable)