[Dossier] Dix jeux qui méritent d’être mis à jour sur Nintendo Switch 2
-
- PN Team
[Dossier] Dix jeux qui méritent d’être mis à jour sur Nintendo Switch 2
Avec la Nintendo Switch 2, de nombreux jeux Nintendo sortis vers la fin de vie de la Nintendo Switch bénéficieront de mises à niveau gratuites ou payantes. Ces améliorations viseront à optimiser les performances globales des titres ou à ajouter du contenu. À l’heure actuelle, Nintendo et certains éditeurs tiers ont annoncé que quelques jeux, déjà disponibles ou à venir, profiteront d’un confort de jeu accru sur la Nintendo Switch 2. Voici une sélection totalement subjective de titres, déjà sortis ou attendus, qui mériteraient selon nous une version Nintendo Switch 2.
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- superzelda17
- Oeuf de Yoshi
Surpris de ne pas voir Hyrule Warriors: Age of Calamity dans ce classement, avec sa cadence d'image régulièrement autour des 20 images/seconde, et baissant parfois même sous la barre des 10!
Curieux de voir les performances du nouveau Age of Imprisonment à ce sujet d'ailleurs. Espérons au moins un 30 i/s stable...
Curieux de voir les performances du nouveau Age of Imprisonment à ce sujet d'ailleurs. Espérons au moins un 30 i/s stable...
Très étonné par ce top. Par exemple Xeno 2 est techniquement le plus problématique des épisodes sur Switch, tout comme Bayonetta 3 qui galère là où Origins tourne bien.
Mais tout comme Superzelda17 le dit, limite le jeu qui le nécessite le plus c'est HW2, car en plus du 10-20 fps, il y a aussi la résolution dynamique en 300-500p en portable et 500-900p en docker, le pop agressif de certains éléments du décors.
Pour ce qui est du prochain HW, difficile de savoir les caractéristiques technique du jeu, mais vu la philosophie actuelle de KT, on pourrait même espérer du 60fps. En tout cas le teaser ne présentait pas de souci technique comme c'était le cas avec l'opus précédent. Puis on remarque qu'aucun élément n'apparait ou disparait (preuve d'une certaine stabilité) et le jeu reste sobre visuellement, donc c'est toujours mieux pour la technique.
A minima il faut du 1080p 30fps, mais bon si on pouvait avoir du 120 fps je ne dis pas non :D
Mais tout comme Superzelda17 le dit, limite le jeu qui le nécessite le plus c'est HW2, car en plus du 10-20 fps, il y a aussi la résolution dynamique en 300-500p en portable et 500-900p en docker, le pop agressif de certains éléments du décors.
Pour ce qui est du prochain HW, difficile de savoir les caractéristiques technique du jeu, mais vu la philosophie actuelle de KT, on pourrait même espérer du 60fps. En tout cas le teaser ne présentait pas de souci technique comme c'était le cas avec l'opus précédent. Puis on remarque qu'aucun élément n'apparait ou disparait (preuve d'une certaine stabilité) et le jeu reste sobre visuellement, donc c'est toujours mieux pour la technique.
A minima il faut du 1080p 30fps, mais bon si on pouvait avoir du 120 fps je ne dis pas non :D
-
- Oeuf de Yoshi
Ils ne le feront pas car ça ne serait pas commercial et ça confusionnerait les gens mais j'aimerais beaucoup qu'ils sortent une version intégrale de Mario Kart 8 Deluxe avec les 96 circuits, des petits bonus et les améliorations techniques qui vont bien.
Je ne comprends pas pourquoi au Japon ils ont sorti les versions intégrales des jeux avec les dlc (MK8, Splatoon...) et pas ailleurs.
Je ne comprends pas pourquoi au Japon ils ont sorti les versions intégrales des jeux avec les dlc (MK8, Splatoon...) et pas ailleurs.