[News] Les Game-Key Cards et les éditions améliorées Nintendo Switch 2 ne contiendront pas le jeu complet

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Les Game-Key Cards et les éditions améliorées Nintendo Switch 2 ne contiendront pas le jeu complet

Message par La Rédaction »

Avec les annonces liées à la Nintendo Switch 2, qui sortira le 5 juin prochain, de nombreuses informations surgissent sur les nouvelles pratiques de distribution des jeux. Parmi elles, un détail qui pourrait faire grincer des dents les collectionneurs : tous les jeux physiques ne contiendront...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
superzelda17
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par superzelda17 »

Oof. Maintenant même Nintendo s'y met... Faut dire que la nouvelle direction semble très axée business, ou peut-être c'était davantage l'influence d'Iwata qui retenait le barrage corporatif.

Curieux de voir le prix pour les Nintendo Switch 2 Edition. Les jaquettes Switch 2 sont terriblement laides, donc si je peux choper une version Switch régulière et payer mon upgrade séparément pour un prix similaire, je le fais sans hésitation.
ViNcEnT1er
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ViNcEnT1er »

Apparemment Nintendo aurait démenti l'info selon laquelle les Switch 2 Editions ne contiendraient qu'une cartouche Switch 1 avec un code de téléchargement de l'upgrade :

https://www.vooks.net/nintendo-confirms-no-download-codes-needed-for-physical-switch-2-edition-games/

Ces boîtes contiendraient bien des cartouches Switch 2 comprenant l'intégralité du jeu original et sa mise à jour version Switch 2.

(ils précisent qu'ils parlent pour leurs propres jeux et ne garantissent pas que des éditeurs tiers ne proposent pas des boîtes contenant juste des codes)

Répondre