[News] [Rumeurs] Le DLSS se précise sur Switch 2, mais la puissance de la console en question

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] [Rumeurs] Le DLSS se précise sur Switch 2, mais la puissance de la console en question

Message par La Rédaction »

L'upscaling DLSS de Nvidia dans un brevet

Nintendo a enregistré un brevet qui confirme une rumeur qui courait depuis fort longtemps en mentionnant l'upscaling DLSS (Deep Learning Super Sampling) : il s'agit d'une fonction de Nvidia qui permet d'améliorer la texture des images d'un jeu...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
dash miakx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par dash miakx »

The Verge n'a aucune voix au chapitre, leur journalistes qui font des tutos montage PC se font défoncer par tous les monteurs de PC parce qu'ils font tout de travers.
Il est a noter qu'un mec de chez Digital Foundry a répondu à ce tweet de Tom Warren en le démontant
Lilty501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Lilty501 »

Merci pour le partage de la news mais j'avoue que je ne comprends pas votre surprise face au fait que la Switch 2 ait un GPU inférieur à la PS4 Pro

Surtout que vous laissez l'impression de considérer que la puissance graphique se résume à la résolution.
Vous pouvez mettre un Metroid Prime 2 en résolution 4K, le jeu conservera ses assets graphiques GC.

Puis les rumeurs autour du GPU de la Switch 2 lorsqu'elle est full puissance en étant dockée parle d'une puissance entre 3.5 et 4 TFlops soit moins que les 4.2 TFlops de la PS4 Pro, certes, avec une architecture moins récente

Puis reste aussi la question du CPU. J'espère bien évidemment qu'il sera meilleur que celui de la PS4 Pro une fois docké mais je reste méfiant à ce sujet de peur d'ube désillusion à force d'espérer
Gorn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gorn »

[quote="dash miakx"]The Verge n'a aucune voix au chapitre, leur journalistes qui font des tutos montage PC se font défoncer par tous les monteurs de PC parce qu'ils font tout de travers.
Il est a noter qu'un mec de chez Digital Foundry a répondu à ce tweet de Tom Warren en le démontant[/quote]

J'avoue, je préfère croire aussi Digital Foundry
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bahascaux »

Après à voir, car ça reste une portable dans l'architecture, avec les contraintes d'un jouet, donc faut voir aussi en terme de batterie et de chauffe, la puissance ne sera pas forcement exploitée au max.

Répondre