[News] [Rumeur] Les premières images de la Switch 2 auraient fuité depuis la Chine

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] [Rumeur] Les premières images de la Switch 2 auraient fuité depuis la Chine

Message par La Rédaction »

Des images potentiellement révélatrices de la Nintendo Switch 2 ont émergé en ligne au cours des toutes dernières heures. Bien que ces fuites ne dévoilent pas encore ce que la nouvelle console de Nintendo aura sous le capot, elles semblent tout de même plutôt crédibles et en phase avec les...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bahascaux »

L'augmentation des leaks et rumeurs, vient du fait que la production de la machine vient de commencer.

En admettant que les infos soient vraies, le seul point qui me dérange un peu c'est la taille de la machine. Serte niveau épaisseur ils sont très fort, mais 27cm de longueur, c'est presque un steamdeck.
Je trouve ça trop grand, même si on y joue majoritairement chez soi.
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bahascaux »

Après c'est les jeux qui font les consoles, peut importe les inconvénients si les jeux de qualités sont là.
RainMakeR
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par RainMakeR »

pfffff qu'ils sortent une console fixe. Y'en a marre de l'hybrique qui reste toujours dockée :(
Lilty501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Lilty501 »

[quote="RainMakeR"]pfffff qu'ils sortent une console fixe. Y'en a marre de l'hybrique qui reste toujours dockée :([/quote]

Si ils font ça alors leur console risque de bider au Japon, pays qui, depuis la gen PS3/Wii/X360, s'est tourné vers les smartphones et consoles portables (au point où la 3DS a fait 1/3 de ses ventes juste au Japon et a fait le double des ventes de la Wii, complètement l'inverse en occident)

Le côté hybride permet, notamment, de toucher le public occidental plus tourné vers les consoles de salon et le public japonais bien plus tourné vers les consoles portables.
Certes, au détriment de la puissance de la console, forcément limitée.
RainMakeR
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par RainMakeR »

[quote="Lilty501"]Si ils font ça alors leur console risque de bider au Japon[/quote]
Le Japon n'est plus le gros marché donc ca doit pas etre un frein.
Surtout qu'ils peuvent tres bien sortir une version fixe, une portable et une hybride.
Surtout que la fixe couterait moins cher. Perso ca me gonfle de voir ma console charger en continue et chauffer a mort :(
Lilty501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Lilty501 »

[quote="RainMakeR"][quote="Lilty501"]Si ils font ça alors leur console risque de bider au Japon[/quote]
Surtout qu'ils peuvent tres bien sortir une version fixe, une portable et une hybride.
Surtout que la fixe couterait moins cher. Perso ca me gonfle de voir ma console charger en continue et chauffer a mort :([/quote]

Où est le souci ? Rien ne t'empêche de jouer en mode console de salon, en plus, c'est ainsi que la Switch délivre toute sa puissance.

Pour le Japon, pour Nintendo, ça reste un marché important ayant viré full jeux mobiles et consoles portables.
Résultat là bas, la 3DS s'était 24.5 millions d'exemplaires sur ses 78 millions au total. Et la Switch va atteindre les 34 millions d'exemplaires sur ses 140 (voir 145, je sais plus) millions distribués dans le monde.
Le Japon est un marché important pour Nintendo (d'ailleurs, Splatoon 1, 2 et 3 font presque la moitié de leur vente juste là bas)
RainMakeR
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] [Rumeur] Les premières images de la Switch 2 auraient fuité depuis la Chine

Message par RainMakeR »

Le souci comme je te le dis c'est qu'a force de recharger la batterie en permanence ca la tue.
Qu ela console chauffe trop
Que j'ai payé un ecran dont je me sert pas.

Au fait si un admin me lit, les liens recu en mail ne fonctionnement pas quand on a une alerte :(
=> https://www.p-nintendo.com/forums/viewtopic.php?t=71680
Visiblement y'a pas de redirection
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bahascaux »

techniquement laisser la batterie toujours à "100%" n'est pas un problème, étant donné que la majorité des appareils modernes ont des sécurités, qui stop la charge avant le 100% et donc ne tue pas la batterie.

Par contre jouer en portable puis continuer en docké pendant qu'elle charge, là ça a un impact sur l'autonomie.
superzelda17
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par superzelda17 »

[quote="RainMakeR"][quote="Lilty501"]Si ils font ça alors leur console risque de bider au Japon[/quote]
Surtout que la fixe couterait moins cher. Perso ca me gonfle de voir ma console charger en continue et chauffer a mort :([/quote]
T'inquiète la Switch 2 va chauffer à mort aussi, hybride ou pas. Dans les cercles gamers ont appelle ça "la puissance", et tout le monde en veut toujours plus.

Répondre