[News] [Rumeur] Switch 2 : les rumeurs d’une annonce imminente enflamment la toile

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] [Rumeur] Switch 2 : les rumeurs d’une annonce imminente enflamment la toile

Message par La Rédaction »

Nous y sommes : les « murmures de l'industrie » sur la Switch 2 se font entendre à nouveau, et cette fois, certains insiders semblent y croire dur comme fer ! De là à dire que cela commence à sentir bon l'annonce imminente officielle, ce serait encore beaucoup ! Comme d’habitude avec...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
IATW
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par IATW »

Vu les 2 directs le même jour la semaine dernière, je suis entièrement d'accord avec ces rumeurs à propos d'un reveal ce mois ci !
Raminus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Raminus »

J'espère vraiment une rétrocompatibilité complète de la Switch pour la prochaine console (cartouche + démat)
IATW
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par IATW »

[quote="Raminus"]J'espère vraiment une rétrocompatibilité complète de la Switch pour la prochaine console (cartouche + démat)[/quote]

Toutes les rumeurs que l'on a depuis des mois et mêmes celles qui datent d'hier vont dans un unique sens :

qu'elle sera bien rétrocompatible !

Puis dixit le PDG de Nintendo, la prochaine console sera un nouveau modèle de Swtich, ce serait un comble qu'elle ne soit pas rétrocompatible !
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bahascaux »

J'ai hâte !
Dans les faits si Nintendo avait fait une année blanche j'aurai pu attendre, mais les voir communiquer constamment sur des petits projet ou des chose qui personnellement ne m'intéresse pas c'est dur ^^
IATW
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par IATW »

billbil-kun qui table plus sur l'arrivée d'un pack Switch Oled + Mario Wonder au lieu de l'annonce de la Switch 2.0.

Si c'est vraiment le cas, je serais tellement déçu !!

Répondre