[News] [Rumeur] Le successeur de la Nintendo Switch prévu po

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [Rumeur] Le successeur de la Nintendo Switch prévu po

Message par La Rédaction »

Des rumeurs circulent sur le lancement du successeur de la Nintendo Switch. Selon plusieurs sources non confirmées, Nintendo prévoirait de lancer sa nouvelle machine dans la seconde moitié de 2024.

Selon un rapport de VGC, Nintendo "aurait l'intention de sortir un nouveau hardware...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
IATW
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : lun. 14 nov. 2022 - 12:40

Message par IATW »

"Les autres détails, comme les éventuels plans pour la rétrocompatibilité, ne sont pas encore connus. Il semblerait que certains éditeurs ne soient pas favorables à cela… car la rétro compatibilité ne leur permettrait pas de revendre un jeu sur la nouvelle console de Nintendo…"

Et donc continuer à prendre les clients pour des idiots ? J’espère que Nintendo maintiendra la rétrocompatibilité malgré tout et que la console sortira bien début 2024 et non à la fin !
IATW
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : lun. 14 nov. 2022 - 12:40

Message par IATW »

D'ailleurs je viens de penser à une chose :

Sony ne compterait pas sortir son modèle pro aussi en fin d'année 2024 ? J'ai du mal à croire que Nintendo prenne le risque de sortir sa console au même moment !

Donc perso la switch 2 c'est soit pour début d'année prochaine ou début 2025.
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Il y a beaucoup de débat sur l'écran, car de nombreux joueur font remonter l'idée qu'un dev kit n'a pas forcement besoin d'avoir un écran oled. Car par exemple la Switch OLED ne tire pas vraiment parti des avantages de l'écran, vu que les jeux sont conçu pour un écran LCD. De plus il existe aujourd'hui des écrans LCD qui se rapproche plus de l'OLED que de l'écran de la Switch standard.

En ce qui concerne le stockage, c'est dommage qu'ils ne puissent pas être plus précis, car la OLED possède déjà 64go, donc sur Switch 2, 64 ou 128go ?

Pour moi l'info qui fait mal c'est le fin 2024, car même si je comprends l'idée des stock (voir même du développement des jeux) et que l'on a encore largement de quoi faire sur Switch, je suis impatient de découvrir cette nouvelle machine.
Répondre