[News] Quel avenir pour The legend of Zelda après le magnifi

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Quel avenir pour The legend of Zelda après le magnifi

Message par La Rédaction »

Alors que de nombreux joueurs oublient toute vie sociale en ce moment (bien que la période des examens se rappellent douloureusement aux souvenirs de nombreux joueurs devant penser à reposer leur console pour réviser, on souhaite bonne chance au passage à ceux devant passer le brevet des...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

En même temps ça semble évident qu'ils vont garder la formule openworld, car en dehors 1 ou 2 opus 3D proche des 10M, la série tournait plus vers dans les 5M.
Les opus 2D je ne me fais pas de soucis il y en aura toujours.
Pour les 3D à la OoT, je pense que c'est mort, les seules raisons d'en revoir c'est soit une fois de temps en temps pour faire plaisir aux vieux fans, soit si le développement d'un open world est trop long ou a des complications histoire de combler. C'est bien sûr sans compter sur les remakes des anciens qui avec le temps auront plus de sens.
Nonmote
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 15 oct. 2019 - 10:28

Message par Nonmote »

Je ne vois pas pourquoi des opus 2D ne pourraient pas cohabiter avec les open world 3D. Mario le fait sans souci, et même le remake de Link's Awakening a eu des ventes tout à fait correctes.

J'espère voir un nouvel opus 2D inédit avec une vraie nouvelle map, il y en a un peu marre des remakes dans tous les sens. Grezzo est capable de le faire je pense.

Et pour ceux qui n'adoreraient pas la formule open world, je pense que si du côté de Zelda un retour en arrière est impossible vu le succès absolument gigantesque de la nouvelle orientation en 3D, une licence comme Starfox Adventure serait parfaite pour satisfaire les nostalgiques de la formule antérieure.
Avatar de l’utilisateur
superzelda17
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 03 juil. 2013 - 05:34

Message par superzelda17 »

[quote="Nonmote"]Et pour ceux qui n'adoreraient pas la formule open world, je pense que si du côté de Zelda un retour en arrière est impossible vu le succès absolument gigantesque de la nouvelle orientation en 3D, une licence comme Starfox Adventure serait parfaite pour satisfaire les nostalgiques de la formule antérieure.[/quote]
Je ne dirais pas non à une toute nouvelle IP made-in-Nintendo pour combler le style "Zelda OoT" dans leur ludothèque.
Répondre