[News] SEGA et Level Infinite absents de l'E3 2023 : l'événe

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] SEGA et Level Infinite absents de l'E3 2023 : l'événe

Message par La Rédaction »

L'E3 est certes le plus grand événement de l'industrie du jeu vidéo, mais après plusieurs années de pandémie et de fronde de la part de certains acteurs du secteur, ses jours sont peut-être comptés. En effet, SEGA et la filiale de Tencent Level Infinite ont annoncé qu'ils ne participeront...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Même si ça me fait très mal de l'admettre, je pense sincèrement que l'E3 vraiment mourir dans tout les sens du terme cette année ou l'an prochain.
Je me dis que même à terme le rassemblement de live en Juin finira par ne plus attirer les gros éditeurs, et que seul les indés et les ou les petits éditeurs continueront cette tradition à travers de long tunnels indigeste d'annonces souvent identique. Et quand au Summer Game Fest je n'y crois pas vraiment, t'auras un éditeur chaque année qui fera l'effort pour faire plaisir à Geoff Keighley, mais sans plus.

Tant de souvenirs avec cette évènement, aussi bien dans les annonces, que la présentation ou les aléas, mais aussi dans ma propre vie, avec l'excitation derrière mon pc, la peur d'avoir une conf pourri, éviter de rater de justesse une conf parce que le bus du lycée a pris du retard, attendre 3h du mat pour Sony ou même pour une behind close door animal crossing wii, dans laquelle on nous a montré le premier artwork de Skyward Sword. On se rappellera aussi que PN a ramené le calme sur internet confirmant via une vidéo volé l'existence de OoT 3D, suite à la cacophonie des screens officielles qui avaient fuités.
Répondre