[News] Switch 2 ou console totalement différente : un Who’s

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Switch 2 ou console totalement différente : un Who’s

Message par La Rédaction »

Le succès de la Switch est incontestable, vous lisez régulièrement les records de vente dans nos colonnes. Une dynamique qui soulève néanmoins quelques questions. En effet, avec six années au compteur, rien de semble essouffler la Switch, même sa différence de puissance considérable...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

J'aime beaucoup la fin de vie des consoles, rien que pour les fantasmes que l'on projette sur la prochaine.
Ce que j'aime mois ce sont ceux qui commence déjà à nous saouler avec leur caprices, en mode "elle se doit d'avoir au moins ça au lancement", ou ceux qui nous explique qu'une fois qu'elle aura tel ou tel niveau de puissance, les jeux deviendront intéressant...
NP-Hard
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 20 janv. 2023 - 07:54

Message par NP-Hard »

Il ne faut pas s'attendre à quelques chose de différent au risque d'être déçu, comme vous pouvez le constater chez tous les fabricants chaque itération apporte une toute petite amélioration au niveau hardware ou probablement software, ceci dit Nintendo fera pareil ça sera la Switch que vous connaissez déjà avec une puissance Hardware d'environ 30% et une petite retouche du design
Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 12:05
Contact :

Message par RainMakeR »

mwai j'attend toujours la swtich fixe. Je ne m'en sers pas du tout comme portable en fait ...
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Nikkei a balancé que les négociations avec les fournisseurs de composants pour la next gen ont commencé, et que les prévisions parlent plus d'une sortie pour noel 2024 que mars.
De son coté Bloomberg déclare que les productions de Switch vont réaugmenter suite à une demande plus forte.
Je trouve que tout se tient, théoriquement la Switch peut devenir la console la plus vendu de tout les temps. Car au 30 septembre elle était à 114M, et ils estiment pouvoir en vendre 13M de plus sur le 2nd semestre 2022. Donc au 31 mars 2023, il ne manquerait que 28M pour battre la PS2. Sachant que la console pourrait se vendre à environ 20M cette année (comme la moyenne des autres années) grâce à TotK, mais aussi aux suivis des jeux récents, et aux titres evergreen, il est plutot logique de sortir la next gen fin 2024, histoire de commencer sa promo fin printemps/ début de l'été, pour laisser la Switch faire ses dernière ventes.
Répondre