[News] Pathé annonce une édition Blu-ray/DVD du film Super M

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Pathé annonce une édition Blu-ray/DVD du film Super M

Message par La Rédaction »

Il y a 30 ans, les fans de Super Mario découvraient, médusés, une adaptation cinématographique de leur franchise préférée : Super Mario Bros. On a maintes fois évoqué le film, entre accident industriel et accident tout court, aussi quelle ne fut pas notre surprise de découvrir qu'un...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 12:05
Contact :

Message par RainMakeR »

je dois etre le seul mais j'aime bien ce film
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Je l'avais vu à la sortie en 1993 et j'avais beaucoup aimé. Ce sont les années et les haters du net qui se sont emparés du film pour le descendre comme de bien entendu. Dommage.
Avatar de l’utilisateur
nonogtr
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 23 sept. 2009 - 23:12

Message par nonogtr »

Je l'aime bien, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Perso je l'aime pas. Mes parents étaient des joueurs des Mario NES, donc c'était une évidence d'acheter la VHS, ben même si j'étais très jeune, ça m'a pas empêché de pas trop comprendre le rapport avec le produit original.

Et pour avoir tenté de le revoir il y a quelques années, sans pour autant être le plus mauvais film de la terre, et en mettant de coté le jeu, il y a trop de truc qui ne vont pas, avec des incohérence interne au film ou des choix technique de cinéma vraiment pas fou.
Avatar de l’utilisateur
Ancestral Z
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 24 août 2017 - 10:58

Message par Ancestral Z »

Un film déroutant vu l'univers dont il est "inspiré" Mais la musique et l'énergie positive des deux héros me donne à chaque fois le sourire, l'univers de Mario est suffisamment modifié pour que ce film ait son propre univers propre. Plus le temps passe, plus je trouve que c'est une chance que mix un peu improbable existe. Je le mets dans le mêle panier que l'adaptation de Street fighter que j'aime beaucoup aussi pour son côté décomplexé et très "nanard" joyeux pour finir :)
Ninja Entertainment System
Avatar de l’utilisateur
Maritsa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 07 déc. 2021 - 16:27

Message par Maritsa »

Je l'ai adoré aussi ! C'est le film de mon enfance, j'étais tellement heureuse à l'époque de voir Mario et Luigi en "vrai" même si en grandissant j'ai vu les incohérences, ça n'en reste pas moins un film que j'adore pour le souvenir et la douceur qu'il m'évoque.
Avatar de l’utilisateur
Ancestral Z
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 24 août 2017 - 10:58

Re: [News] Pathé annonce une édition Blu-ray/DVD du film Sup

Message par Ancestral Z »

Super heureux qu'il sort enfin en D.V.D avec une meilleure résolution que la V.H.S d'époque :)
Ninja Entertainment System
Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 12:05
Contact :

Re: [News] Pathé annonce une édition Blu-ray/DVD du film Sup

Message par RainMakeR »

Ancestral Z a écrit :Super heureux qu'il sort enfin en D.V.D avec une meilleure résolution que la V.H.S d'époque :)
J'espere parce que des VHS gravé en dvd j'en ai connu malheureusement :(
Répondre