[News] [Rumeur] Quand on reparle de Switch Pro... peut-être
-
- PN Team
[News] [Rumeur] Quand on reparle de Switch Pro... peut-être
Alors que 2022 se termine doucement, il y a bien un sujet qui a été relativement récurrent et régulier tout au long de l'année : la sortie ou non d'une évolution de la Switch, sobrement baptisée Switch Pro par la communauté. L'idée était que Nintendo allait éviter de faire comme pour la...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
En faite c'est la fameuse switch pro sous xavier /mariko over booster qui a été annulé ,on a eut une switch oled avec les composant d'une pro .
Par contre la switch 2 toujours dans les back est devra arrivé en 2023 ,nintendo dépense des sommes colossal pour l'achat de matériel qui a été renouvelé une seconde fois en septembre 2022 ,donc tout laisse présager a une sortie de la switch 2 courant 2023 surement avec zelda 2
Par contre la switch 2 toujours dans les back est devra arrivé en 2023 ,nintendo dépense des sommes colossal pour l'achat de matériel qui a été renouvelé une seconde fois en septembre 2022 ,donc tout laisse présager a une sortie de la switch 2 courant 2023 surement avec zelda 2
La next gen n'arrivera jamais en 2023, il y a bien trop de projet pour cette année, on a déjà le calendrier complet jusqu'en mai sans compter les 3-4 jeux sans date. Puis quand on voit la quantité monumentale de DLC à venir entre MK8, MH Sunbreak, Xeno3, Splatoon 3, Mario+lapin2, Pokémon, FE engage et potentiellement TotK, je vois mal Nintendo mettre autant de ressource dans du contenu qui permettrait de maintenir en vie la Switch qui se ferait directement éclipsé par une Next Gen.
La switch 2 c'est 2024.
La switch 2 c'est 2024.
La switch actuel est trop limité pour les tiers ,nintendo a gommé les problème de la switch avec la switch 2 mais a surtout annulé la switch pro pour passer directement a une next gen via la technologie de nvidia dlss ,raytracing le tout grâce au tensor core et rt core avec du 4k@60-30fps .
Les deux console vont vivre ensemble pendant un long moment comme fait sony avec sa ps5 depuis 2020 ,la puce de la switch actuel le tegra x1 est sortie en 2015 ,nvidia ne propose plus cette puce depuis 2 ans elle a disparue de leur site (c'est une puce mobile donc elle est vouée a disparaitre car elle est remplacé par 3 gen de puce moins cher et 3-20 plus puisant ).
Même si la pro a été annulé pour une oled ,les vente décline ,la oled c'est 40-50% des vente de switch ce qui prouve que les gens sont prêt a passé sur une nouvelle console ,on sera tres vite fixé dans quelque mois .
Nintendo arrivera avec cette switch 2 en 2023 et laissera les tiers proposé leur jeux dessus et pour 2024 le retour de metroid,kid icarus,donkey kong auquel on a zappé leur anniversaire respectif .
Les deux console vont vivre ensemble pendant un long moment comme fait sony avec sa ps5 depuis 2020 ,la puce de la switch actuel le tegra x1 est sortie en 2015 ,nvidia ne propose plus cette puce depuis 2 ans elle a disparue de leur site (c'est une puce mobile donc elle est vouée a disparaitre car elle est remplacé par 3 gen de puce moins cher et 3-20 plus puisant ).
Même si la pro a été annulé pour une oled ,les vente décline ,la oled c'est 40-50% des vente de switch ce qui prouve que les gens sont prêt a passé sur une nouvelle console ,on sera tres vite fixé dans quelque mois .
Nintendo arrivera avec cette switch 2 en 2023 et laissera les tiers proposé leur jeux dessus et pour 2024 le retour de metroid,kid icarus,donkey kong auquel on a zappé leur anniversaire respectif .
Quelle débâcle cette histoire de Switch Pro que tous les leakers nous confirmaient imminente depuis quasiment la sortie de la Switch initiale. Une imminence telle que finalement ça correspond petit à petit à juste un délai de console de prochaine génération, comme d'hab quoi.
Et je suis d'accord avec bahascaux : l'agenda est trop chargé pour permettre une nouvelle console en 2023. Dès l'annonce des DLC de MK8DX amenant à fin 2023, je m'étais déjà dit que ça serait incompatible avec une nouvelle console.
Les rumeurs de la NX étaient quand même moins toxiques que cette hystérie de Switch Pro / Switch 2
Et je suis d'accord avec bahascaux : l'agenda est trop chargé pour permettre une nouvelle console en 2023. Dès l'annonce des DLC de MK8DX amenant à fin 2023, je m'étais déjà dit que ça serait incompatible avec une nouvelle console.
Les rumeurs de la NX étaient quand même moins toxiques que cette hystérie de Switch Pro / Switch 2