[News] Une mise à jour pour... Mario Kart 7 sur Nintendo 3DS

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Une mise à jour pour... Mario Kart 7 sur Nintendo 3DS

Message par La Rédaction »

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, Nintendo propose une mise à jour obligatoire pour jouer en ligne pour le jeu Mario Kart 7, disponible sur Nintendo 3DS depuis le 2 décembre 2011. C'est la deuxième mise à jour dont le jeu bénéficie, et la toute première MAJ en 10 ans !

On...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Pour y avoir joué il y a quelques semaines. En ligne le jeu était devenu injouable.
La majorité du temps on se retrouvait avec des parties glitchées, avec des courses qui sont gagnées en quelques secondes, des enchainements d'armes improbable à base d'éclair perpétuel et autres dingueries, des joueurs capable de vous faire tomber dans les ravins (quand c'est pas en dehors des limites du jeu) au moindre contact, on carrément avec des plantages du jeu.
Je suis vraiment content que Nintendo mette à jour le jeu, reste à voir combien te temps ça tiendra.
So'O
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 04 déc. 2021 - 14:04

Message par So'O »

J'ai fait la MAJ et ce qui est sur c'est qu'ils ont pas corrigé les problèmes du mode en ligne
So'O
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 04 déc. 2021 - 14:04

Message par So'O »

bahascaux a écrit :Pour y avoir joué il y a quelques semaines. En ligne le jeu était devenu injouable.
La majorité du temps on se retrouvait avec des parties glitchées, avec des courses qui sont gagnées en quelques secondes, des enchainements d'armes improbable à base d'éclair perpétuel et autres dingueries, des joueurs capable de vous faire tomber dans les ravins (quand c'est pas en dehors des limites du jeu) au moindre contact, on carrément avec des plantages du jeu.
Je suis vraiment content que Nintendo mette à jour le jeu, reste à voir combien te temps ça tiendra.
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Ah ouais, chaud la maj qui sert à rien :lol:
Répondre